Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

+18
lasserre
Alain.30
scavinouze
Lolo56
Jean-Marc 76
jeanmarc72
tony27
GILLES276
Fred.T
eole8779
JB et Céline
montois
douglas
dnepr56
Jcdenice
ptitsavoyard
phil29
Mark74
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par JB et Céline Mar Avr 02 2024, 20:08

merci du retour... 1 ou 2 photos sur le montage.... aurai  été  sympa pour le partage....a combien de bar  tu les  a mis les boudins...
a +...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par Did/verco Mar Avr 02 2024, 20:30

Bon vu que c'est demandé avec gentillesse..je ferais 2 / 3 photos de l'instal.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
J'ai mis 2 bars mais il faut le faire vraiment a plat parce que je l'ai fait en pente et incliné et ça a bougé.
Did/verco
Did/verco

Age : 60
Localisation Localisation : Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par JB et Céline Mer Avr 03 2024, 00:06

re, merci pour le retour, ce sera mieux de régler les boudin en bonne position,2 bars c'est 1 peu de trop car sur de mauvaise route tu le ressentiras ainsi que   les rond point et d'os d'ane ...
je les gonfle toujours a 1,5 bars  ça me convient mieux  au point de vue conduite et souplesse de l'ensemble ,c'est a l'usage que tu jugera si tu reste a 2 bars ou voir moins...
pour les photos a venir merci d'avance...a +...jibé...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par chris2208 Mer Avr 03 2024, 07:20

Salut, c'est aussi un peu l'avantage du compresseur de pouvoir même ajuster en roulant si je vois que c'est trop dur ou trop souple
chris2208
chris2208

Age : 61
Localisation Localisation : 13320 BOUC BEL AIR
Emploi/loisirs : technicien education: bricolage en tout genre

Revenir en haut Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par tony27 Mer Avr 03 2024, 09:07

même pression que JB pour plus de confort
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par Mark74 Mer Avr 03 2024, 11:47

Sur mon 600SPB, j'avais gonflé a 1.5bars, je trouvais que c'était le meilleur compromis.
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par Did/verco Mer Avr 03 2024, 12:06

Ok merci pour votre retour...je vais essayer a 1.5 bars.
Did/verco
Did/verco

Age : 60
Localisation Localisation : Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Montage de renforts pneumatique pour chassis X250. - Page 7 Empty Re: Montage de renforts pneumatique pour chassis X250.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum