Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

+21
jcf68
bicou
tonton3313
ROMI
René & Odile
Mark74
tony27
pierre49
Aigle73
chrisjosse
JB et Céline
Freddy85
Jlnuit
Elios63
bace33
Dany/Skippy
eole8779
GILLES276
montois
Jcdenice
ptitsavoyard
25 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par bicou 29/12/2022, 17:07

Je ne te demande en aucun cas de revenir sur tes dire, je ne les mais pas en doute.

Par contre je ne comprends pas la réponse du service technique de BEEPER, on t il changé leur mode opératoire ? peut être trop de contacts à reprogrammer gratuitement..... je sais pas
bicou
bicou

Age : 62
Localisation Localisation : Clermont- Fd

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par Jcdenice 29/12/2022, 17:14

Rebelote 
Ne pas mélanger fréquence (radio)et code tonalites
Les capteurs emette sur une fréquence radio de 433.200 mgh environs avec des TONALITÉS que l'alarme interprète pour declancher la sirene ./ 
8 capteurs 8 codes identiques 
Il est pas possible de changer les fréquences RADIO
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard 29/12/2022, 17:16

Si tu achète le kit normal s'en rajouté des capteurs d'ouvertures,tu n'a rien à faire 
Si tu rachète à côté des capteurs
Tu imprime la feuille du sav,tu la rempli et tu l'envoie avec tes capteurs + celui qui est dans le kit 
Que les capteurs avec la leed rouge ( pas l'éman ) 
Cela te coûtera 5€ d'envois,le retour est gratuit 

Si tu ne le fait pas ton alarme se mettra en route quand une alarme du même type sera à côté de toi 

Mark74 la fait faire début septembre 2022

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par bicou 29/12/2022, 17:24

Jcdenice a écrit:Rebelote 
Ne pas mélanger fréquence (radio)et code tonalites
Les capteurs emette sur une fréquence radio de 433.200 mgh environs avec des TONALITÉS que l'alarme interprète pour declancher la sirene ./ 
8 capteurs 8 codes identiques 
Il est pas possible de changer les fréquences RADIO
 Merci pour cette précision.
C'est donc le code qui est modifié est pas la fréquence !

Lorsque l'on envoie les contacts acheté en supplément du kit, BEEPER les mets tous sur le même code, c'est ça ?
bicou
bicou

Age : 62
Localisation Localisation : Clermont- Fd

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par bicou 29/12/2022, 17:28

ptitsavoyard a écrit:
Attention dans les 8 éléments ,c'est 6 capteurs d'ouvertures et les 2 télécommandes

Cela est en contradiction avec la réponse de BEEPER (ci dessous) qui indique que l'on peut avoir une infinité de contacts s'il sont tous sur le même code.

"Effectivement, il est possible de programmer 8 éléments sur une centrale d'alarme​.
Cependant les capteurs magnétiques sont tous programmés sur le même code, c'est à dire que vous pouvez ajouter une infinité de capteurs magnétiques sur votre alarme.

Il sera nécessaire de programmer un seul capteur magnétique à réception​."
bicou
bicou

Age : 62
Localisation Localisation : Clermont- Fd

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard 29/12/2022, 17:31

ptitsavoyard a écrit:Bonjour,


Réponse de Beeper au sujet du changement des piles des capteurs d'ouvertures et des télécommandes



Bonjour,

Je vous confirme que le fait de changer les piles, ne modifie en aucun cas, la fréquence des modules magnétiques et des télécommandes.
Les piles présentent dans les télécommandes et les capteurs magnétiques sont de références CR2032. (x1 dans le capteur magnétique et x2 dans la télécommande).
Attention à la polarité des piles.

Cordialement.



Tifenn - Service technique
technique@beeper.fr 
www.beeper.fr

IXIT Beeper 
Parc d'activité des Grillons
228 Rue de l'Ancienne Distillerie
69400 GLEIZÉ - FRANCE
Fax : + 33 (0)4 74 02 97 98
Ligne tech: 0 892 690 792

Il parle bien de fréquence
C'est pas moi qui les inventé  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 647952309

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par bicou 29/12/2022, 17:35

Oui, je suis d'accord mais à mon sens ce n'est pas le même sujet
bicou
bicou

Age : 62
Localisation Localisation : Clermont- Fd

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard 29/12/2022, 17:35

J'ai fais l'expérience de mettre 7 capteurs + les 2 télécommandes se qui fait 9 
Et bien tu auras un capteur qui ne fonctionnera pas

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard 29/12/2022, 17:38

Mais bon , après c'est vous qui voyez 
Ça fait 8 ou 9 alarmes beeper que je monte 
Je commence à les connaître  lol!

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par bicou 29/12/2022, 17:46

ptitsavoyard a écrit:Mais bon , après c'est vous qui voyez 
Ça fait 8 ou 9 alarmes beeper que je monte 
Je commence à les connaître  lol!

Pas de problème, je ne mets pas en cause votre savoir faire et expérience, j'essaie juste de comprendre, pas simple  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 2614462055
bicou
bicou

Age : 62
Localisation Localisation : Clermont- Fd

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 14 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum