Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

+21
jcf68
bicou
tonton3313
ROMI
René & Odile
Mark74
tony27
pierre49
Aigle73
chrisjosse
JB et Céline
Freddy85
Jlnuit
Elios63
bace33
Dany/Skippy
eole8779
GILLES276
montois
Jcdenice
ptitsavoyard
25 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par Lolo56 Lun Déc 04 2023, 19:07

Moi pareil !
Juste le fait de passer le jet d'eau sur le capot moteur et ça prévient par 4 bips et si tu insistes ça sonne !
J'ai mis le contact d'ouverture du capot...
Jamais eu de déclenchement intempestif même sous un orage Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 528600455
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par JB et Céline Lun Déc 04 2023, 22:41

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 3821783044...heureusement que l'alarme a fait son boulot...
certes poser sur 1 parking éclairé et seul sans doute, rien ne les arrête pour tenter  l'effraction, vu que l'alarme c'est déclenché il on fui...en attendant une alarme bien utile...
 ... parking  éclairé ou pas de super marché ou autres a éviter...
malheureusement personne n'est a labri ou que ce soit  de nos jours même en plein jour lorsque l'on fait nos courses sur ses grands parkings et surtout dans des zones sensibles...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard Mar Déc 05 2023, 07:20

On es à l'abri l'une par malheureusement

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par eole8779 Mar Déc 05 2023, 09:49

JB et Céline a écrit:...
malheureusement personne n'est a labri ou que ce soit  de nos jours même en plein jour lorsque l'on fait nos courses sur ses grands parkings et surtout dans des zones sensibles...

Malheureusement quand on se promène on peut aller faire ses courses dans des zones sensibles sans le savoir.
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par steph59 Mar Déc 05 2023, 22:11

Hello

Justement, je suis en train d'en poser une, pour moi, une alarme est incontournable .
Je ferais un retour après, car je suis actuellement en échange par mail avec le SAV , .(Beeper)

Donc , si trace de mains sur le capot,ils ont tenté de l'ouvrir ? Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 3806704382

steph59

Age : 65
Localisation Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard Mer Déc 06 2023, 07:25

steph59 a écrit:Hello

Donc , si trace de mains sur le capot,ils ont tenté de l'ouvrir ? Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 3806704382

Bonjour,

Certainement

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par eole8779 Mer Déc 06 2023, 11:03

Pour que ça se voit il devait avoir les mains sales car le camping car de Fabrice est toujours nickel.  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 647952309
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard Mer Déc 06 2023, 16:29

On voyait les traces sur le givre

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par chrisjosse Mer Déc 06 2023, 17:45

ptitsavoyard a écrit:On voyait les traces sur le givre
 Tu as fait les empreintes  Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 158577215
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par steph59 Jeu Fév 01 2024, 19:31

Bonsoir

Suite montage XR5CC , étant limité en nombre de capteur, j'hésite entre montage capteur capot ou infrarouge.


J'aimerais avoir des retours sur la fiabilité du capteur infrarouge, notamment en cas d'ensoleillement brusque, mais aussi vu la faible distance (longueur du lit, en fait)
 Préférence pour moi car baies vitrées arrière en acrylique, vu la taille, il y a moyen de renter là et facilement a mon avis !!!
J'envisage d'ailleurs 1 ou 2 tasseaux en alu en travers sur chaque baie.
Je ne compte pas sur l'infrason pour ça, car il faut faire un réglage trop sensible ,et du coup, déclenchement à chaque voiture qui claque sa portière Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 2614462055


Pour le capot, je pense "jouer" sur le réglage capteur choc .

A l'avance , merci.
Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 3806704382

steph59

Age : 65
Localisation Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'une alarme BEEPER XR5CC - Page 16 Empty Re: Pose d'une alarme BEEPER XR5CC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum