-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

3 participants

Aller en bas

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC Empty Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

Message par Lolo56 Mar Mai 16 2023, 21:43

Bonjour à tous,

Le week-end dernier je me suis aperçu que télécommande de l'alarme dans la poche et sans rien toucher, j'avais un bip de la sirène dès que je m'éloignais du camping car à partir d'une dizaine de mètres et au retour 2 bip-bips !
Ceci sans mettre l'alarme et systématiquement à chaque fois que je m'éloignais Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC 2614462055
Au 2 ème jour, ça me prend la tête et je vois d'un coup que le voyant de la télécommande clignotait toutes les 2 secondes sans appuyer sur les boutons. Je précise que aucun bouton n'était rester enfoncé !
J'ai donc démonté celle-ci et enlevé les 2 piles 2032 et les aient remise 5 mns plus tard: Miracle tout re-fonctionne correctement Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC 528600455
Donc si ça vous arrive, n'hésitez pas !
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC Empty Re: Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

Message par JB et Céline Mer Mai 17 2023, 04:25

merci LAURENT de l'info...sur d'autres produit aussi ça arrive ,il suffit de déconnecter... attendre 1 peu et ça repart...c'est ça les miracles...a +...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC Empty Re: Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard Mer Mai 17 2023, 08:08

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC 158577215
Bonjour Lolo
C'est normal
C'est une activation automatique
Si tu veux que ton alarme se mette automatiquement
Tu t'éloigne et elle se mes toute seule
Si tu avait pris la notice tu aurais vu que l'on peut enlever c'est option en appuyant directement sur la télécommande
La télécommande dans la poche ,ça peut mettre c'est option
Donc toujours avoir la revue technique

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC Empty Re: Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

Message par Lolo56 Mer Mai 17 2023, 09:28

Bonjour Fabrice

Ah OK mais c'est merdique ce truc parce que si quelqu'un reste dans le cc et que tu t'éloignes ça déclenche direct !
C'est une option pour célibataire ça lol!
Le prochain coup quelle me fait ça, elle termine dans la flotte Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC 158577215
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC Empty Re: Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

Message par ptitsavoyard Mer Mai 17 2023, 09:59

Regarde la notice
Il suffit d'appuyer sur 2 boutons en même temps sur la télécommande

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC Empty Re: Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

Message par Lolo56 Mer Mai 17 2023, 14:17

Merci pour l'info Fabrice Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC 647952309
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC Empty Re: Problème curieux sur alarme BEEPER XR5CC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum