-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

+9
ROMI
chrisjosse
tonton3313
douglas
tony27
eole8779
Jcdenice
JB et Céline
Mark74
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par Jcdenice Ven Nov 25 2022, 08:03

Perso j'ai toujours assuré  avec une valeur choisi  par moi ,actuellement  25.000€ déclaré  qui me semble une valeur correct après à suivre au cas où

Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par Mark74 Ven Nov 25 2022, 08:43

chrisjosse a écrit:Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 3821783044 Jean Marc , droit de résiliation à échéance: délai de vingt jours suivant l'envoi du présent avis d'échéance.
Ecrit au dos de l'avis dans informations.

A la Maaf pour 2023
Pour le cc tous risques 449€
Pour la Dacia Sandero tous risques 400€
Pour le Berlingo assuré au tiers, pour 2023 394€ augmentation car depassé le nombre de kms impartis, trop cher, je viens de resilier.

Merci Christian.
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par tony27 Ven Nov 25 2022, 09:26

JM pour ton berlingo, je ne sais pas de quelle année, mais effectivement, c'est pas donné. 
chaque Cie à ses propres critères, une année de covid avait fait que j'avais dépassé les 8000 km, d'environ 700 km, la conseillère s'en est arrangé, je n'avais pas eut de supplément. Quand on renouvelle les contrats, on ne m'a jamais demandé le kilométrage, je ne fais jamais attention, sauf pour l'entretien, vidange, c'est tout de même étonnant, maintenant, si l'on prend un contrat à 8000 km/an et que l'on dépasse, si il nous arrive un accident, la Cie se dégage de tout, c'est comme ci on n'était plus assuré, c'est ce qu'elle m'avait dit.

En ce qui concerne les prix, chaque Cie à ses propres contrats, il est donc difficile de comparer une Cie à une autre et même si l'on veut comparer d'une personne à une autre dans une même Cie.
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par LELE68 Ven Nov 25 2022, 09:40

Hello 
Je viens d avoir la facture annuel 
+13 e pour le ccar pour 2023 a la maaf
Je vais pas changer ....quand J ai eu  besoin d eux c était top ....en 2 semaines remboursement total du ccar  à l époque..Voilà voilà
LELE68
LELE68

Age : 62
Localisation Localisation : ALSACE....a coté de l'écomusée
Emploi/loisirs : retraité .. artisan // via ferrata.... Snow

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par JB et Céline Ven Nov 25 2022, 10:13

pourquoi changer quand on est satisfait...surtout quand on connait  bien la compagnie et la conseillère  qui est toujours la même( pour moi oui depuis le début que je suis chez Groupama et de plus  a proximité)...mieux vaut négocier et trouver 1 terrain d'entente .
tout ceci c'est mon avis perso...a +...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par Mark74 Ven Nov 25 2022, 13:08

Moi non plus, pas envie de changer trés satisfait de la Maaf, sauf dans le cas du Berlingo.
Je reste chez eux pour tous les autres contrats.
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par chrisjosse Ven Nov 25 2022, 18:48

Mark74 a écrit:Moi non plus, pas envie de changer trés satisfait de la Maaf, sauf dans le cas du Berlingo.
Je reste chez eux pour tous les autres contrats.
Jean Marc as tu négocié pour le Berlingo ??
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par tony27 Ven Nov 25 2022, 18:50

je ne penses pas que JM se laisse marcher sur les pieds
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par chrisjosse Ven Nov 25 2022, 18:54

tony27 a écrit:je ne penses pas que JM se laisse marcher sur les pieds
Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 2614462055 il n'est pas Normand pourtant   Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 158577215
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par Mark74 Ven Nov 25 2022, 20:08

chrisjosse a écrit:
Mark74 a écrit:Moi non plus, pas envie de changer trés satisfait de la Maaf, sauf dans le cas du Berlingo.
Je reste chez eux pour tous les autres contrats.
Jean Marc as tu négocié pour le Berlingo ??

Oui bien sur, j'ai negocié, mais rien a faire, j'ai trouvé une assurance 187€/an.
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ? - Page 3 Empty Re: Assurances, avis d'echeance, augmentation ou pas pour 2023 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum