Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper)

+7
Aigle73
phil29
pierre49
Mark74
Jlnuit
Dany/Skippy
ptitsavoyard
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 Empty Re: Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper)

Message par Jean Paul Ven 13 Nov 2020 - 19:06

je viens de tout relire je vais donc demonte les capteurs et les renvoyer a Beeper avec la facture par contre je ne comprends pas comment une autre puisse declencher la mienne la je suis depasse Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 2614462055 en tout cas merci pour ton aide Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 2216316934

Jean Paul

Age : 60
Localisation Localisation : sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 Empty Re: Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper)

Message par ptitsavoyard Ven 13 Nov 2020 - 19:11

De rien JP c'est le but du forum

Tout simplement car les capteurs que l'on achète en plus 
Sont tous sur la même fréquence  Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 647952309

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 Empty Re: Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper)

Message par Lolo56 Mer 23 Nov 2022 - 12:09

Bonjour,

Je confirme qu'ils sont ultra rapides Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 528600455
Ils ont reçu les capteurs lundi 21/11 et ils les ont renvoyé aujourd'hui, soit 2 jours après !
Au top cette société !

Bonne journée
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 Empty Re: Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper)

Message par ptitsavoyard Mer 23 Nov 2022 - 13:16

Bon montage Lolo
Toujours au top c'est alarme

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 Empty Re: Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper)

Message par steph59 Jeu 1 Fév 2024 - 18:33

Bonjour

Ayant monté l'alarme  XR5CC, j'avais pris 3 détecteurs supplémentaires et, avant envoie, j'ai contacté le SAV pour le tarif .

Réponse  Main d’œuvre +port environ 35€

Mais il existe plus simple, ce que j'ai fait. (et renvoyé mes 3 capteurs chez Amaz.; )

Il faut contacter le Sav , le support commercial, en expliquant votre souhait . (sur le site, tout en bas "Contactez nous)

Tarif  
Pour ce qui est des tarifs des capteurs : XR5-MAGN01* = 33,93€ et XR5-MAGN01 = 35,99€.


MAGN01* sont les codes uniques (33.93.) , ils ont une petite pastille verte .
les autres sont les classiques !!!


J'en ai eu pour 107€ pour 3 capteurs (livré très rapidement )







Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 3806704382

steph59

Age : 65
Localisation Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper) - Page 5 Empty Re: Attention Alarme XR5CC (capteurs d'ouverture Beeper)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum