Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

raccorder un cube sur un duo control

4 participants

Aller en bas

raccorder un cube sur un duo control Empty raccorder un cube sur un duo control

Message par pierre49 Mer Juin 14 2017, 10:14

Bonjour
J'envisage de mettre un cube butagaz pour gagner de la place et du poids. Sur le forum certains ont mis un robinet adaptateur. mais mon concessionnaire m'a dit que ça ne suffisait pas car ce n'était pas un détendeur.
Le détendeur fourni avec le cube ne correspond pas en diamètre avec la lyre du sécumotion.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci
pierre49
pierre49

Age : 73
Localisation Localisation : 49123 champtoce sur loire

Revenir en haut Aller en bas

raccorder un cube sur un duo control Empty Re: raccorder un cube sur un duo control

Message par GILLES276 Mer Juin 14 2017, 10:24

raccorder un cube sur un duo control 3821783044 je pense qu'il vas te falloir ceci
http://www.narbonneaccessoires.fr/nos-accessoires/gaz/accessoires-gaz/adaptateur-cube-de-butagaz-diam-27-mm-340003.html?gclid=CLLr5djzvNQCFfEA0wodhGMOEgraccorder un cube sur un duo control _2017-11
j'ai un collègue qui le fait et pour pouvoir se servir de la même lire il cale (surélève)la dite bouteille
@ j'ai dit je pense je n’affirme rien lol!
GILLES276
GILLES276

Age : 64
Localisation Localisation : Normandie (haute) louviers eure 27400
Emploi/loisirs : Actif pour le moment en 650 SV Suzuki + V A E +pêche rando

Revenir en haut Aller en bas

raccorder un cube sur un duo control Empty Re: raccorder un cube sur un duo control

Message par ptitsavoyard Mer Juin 14 2017, 11:20

Tout une panoplie,à toi de choisir raccorder un cube sur un duo control 552824164

http://www.laboutiquedugaz.com/accessoires_gaz/detendeurs.htm

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  raccorder un cube sur un duo control 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

raccorder un cube sur un duo control Empty Re: raccorder un cube sur un duo control

Message par lemich42 Mer Juin 14 2017, 11:28

bonjour

j'ai un cube en dépannage quand ma grosse bouteille se finit et le robinet que montre GILLES276

correspond tres bien , quand tu achetes un cube , il faut le demander a la station, c'est gratuit , bien preciser un robinet et non pas un détendeur , car souvent l'employé ne connait pas la difference

il faut juste surélever un peu le cube pour pouvoir raccorder la lyre

michel
lemich42
lemich42

Age : 64
Localisation Localisation : loire (42)
Emploi/loisirs : retraité , vélo , ballades en CC

Revenir en haut Aller en bas

raccorder un cube sur un duo control Empty Re: raccorder un cube sur un duo control

Message par pierre49 Mer Juin 14 2017, 23:40

raccorder un cube sur un duo control 205899734
pierre49
pierre49

Age : 73
Localisation Localisation : 49123 champtoce sur loire

Revenir en haut Aller en bas

raccorder un cube sur un duo control Empty Re: raccorder un cube sur un duo control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum