-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus

3 participants

Aller en bas

regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus Empty regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus

Message par Morchain Dim Sep 11 2022, 18:17

Bonjour sur mon sun control mppt, normalement des diodes s'allument en fonction des charges des batteries...hors, plus de diodes fonctionnelles depuis cette été. Je suis passé chez concessions qui me dit qu'il fonctionne très bien.???? Hors, sur mon panneau de control pas d'augmentation de la charge en plein soleil depuis 3 jours!! je ne sais pas quoi faire...je ne sais même pas me servir d'un multimètre... regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus 1f602  regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus 1f602  regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus 1f602  regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus 1f602 
Merki
Morchain
Morchain

Age : 51
Localisation Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus Empty Re: regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus

Message par Mark74 Lun Sep 12 2022, 07:59

Bonjour,

Prend un testeur 12V et mesure la charge a l'entrée et a la sortie de ton regulateur, au moins tu seras sur.
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus Empty Re: regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus

Message par eole8779 Lun Sep 12 2022, 09:14

Bonne solution, difficile à mettre en œuvre pour quelqu'un qui ne sait pas se servir d'un multimètre
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus Empty Re: regulateur mppt sun control voyants qui ne s'allument plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum