-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Assurance des campings car & fourgons

4 participants

Aller en bas

Assurance des campings car & fourgons Empty Assurance des campings car & fourgons

Message par lasserre Mer Sep 08 2021, 18:00

Bsr. J'avais envisagé de prendre mon assurance C. Car pour le fourgon au km. effectué dans l'année. Compte tenu des dispositions prises a cause du confinement, je souhaitais  prendre la "formule " assurance 8000 km a l'année. Mon assureur, le G.....A.....A me fait savoir que cette disposition n'est possible que pour les voitures automobiles !!!!!!!! Qui est encore assuré au km parcouru annuellement ?
lasserre
lasserre

Age : 85
Localisation Localisation : Saint Gély du Fesc (Hérault)
Emploi/loisirs : Retraité. Bricolage - Voyages

Revenir en haut Aller en bas

Assurance des campings car & fourgons Empty Re: Assurance des campings car & fourgons

Message par ptitsavoyard Mer Sep 08 2021, 18:07

Bonjour,

J'étais à l'époque chez Groupama pour une voiture et un camion benne 3,5t ( 8000km )
Je suis à l'AGMF actuellement mais pas avec un kilométrage restreint 
Désoler pour cc je c'est pas

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Assurance des campings car & fourgons 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Assurance des campings car & fourgons Empty Re: Assurance des campings car & fourgons

Message par tony27 Mer Sep 08 2021, 18:40

nous pareil macif ou groupama pas d'assurance au km pour les c car
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Assurance des campings car & fourgons Empty Re: Assurance des campings car & fourgons

Message par JB et Céline Mer Sep 08 2021, 21:11

Assurance des campings car & fourgons 3821783044...assuré chez Groupama....kms illimités....je me suis pas posé la question des 8000...perso cette année,malgré la situation je serais a plus de 8000kms...
je leur poserais la question   .... si possibilité en c car des 8000kms(par contre en voiture c'est possible ) début décembre lors du RD VOUS pour revoir les taris de toutes les assurances...a +...jibé...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Assurance des campings car & fourgons Empty Re: Assurance des campings car & fourgons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum