Nouveau tarif des infractions routiéres

+7
Aigle73
Dany/Skippy
bace33
eole8779
GILLES276
Mark74
ptitsavoyard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau tarif des infractions routiéres - Page 2 Empty Re: Nouveau tarif des infractions routiéres

Message par tony27 Dim 31 Jan - 18:15

Eclairage :
4 points et 155 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.


je viens de renter d'Yvetot, 80 km, et bien si vraiment les flics voulaient faire rentrer de l'argent au gouvernement, il y a de quoi faire, route mouillée, ciel très bas, très brumeux, il faut voir le nombre de voiture sans éclairage, juste les veilleuses, que les anti brouillards, les voitures nouvelles que les feux, mais pas de croisement sont allumés à l'avant et aucun feu à l'arrière, mais c'est incroyable, je leur fais des appels de phare, mais ils ne comprennent pas, et là on ne voit pas de flics
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tarif des infractions routiéres - Page 2 Empty Re: Nouveau tarif des infractions routiéres

Message par chrisjosse Dim 31 Jan - 18:31

Merci Fabrice 

Pour excès de petite vitesse c'était 1 point et 90€ je crois là il est écrit  1 pt et 72€ ou 135 € on nous laisse le choix ??
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tarif des infractions routiéres - Page 2 Empty Re: Nouveau tarif des infractions routiéres

Message par Jean-Marc 76 Dim 31 Jan - 20:49

chrisjosse a écrit:Merci Fabrice 

Pour excès de petite vitesse c'était 1 point et 90€ je crois là il est écrit  1 pt et 72€ ou 135 € on nous laisse le choix ??
Non en fait il y a un tarif en et hors agglomération. Hors agglomération c'était 68 € et j'en parle en connaissance de cause !!!!  Nouveau tarif des infractions routiéres - Page 2 552824164
Jean-Marc 76
Jean-Marc 76

Age : 61
Localisation Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraité / Photo, pêche, voyage

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tarif des infractions routiéres - Page 2 Empty Re: Nouveau tarif des infractions routiéres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum