Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

+9
JB et Céline
tony27
JJ73
GILLES276
eole8779
bace33
Mark74
Jcdenice
DUMORTIER
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par Mark74 Dim Mai 31 2020, 10:35


Jcdenice a écrit:Oui jm mais maintenant il va pas le décollé

Pourquoi pas, si la livraison n'est pas conforme a la commande.
Mais je pense que le concessionnaire va lui prouver que celui qu'il a mis est plus performant que celui qui etait prevu, et le tour est joué !
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par DUMORTIER Dim Mai 31 2020, 13:11

Bjr à vous tous,
J'ai eu la réponse du concessionnaire, le panneau est celui qui est installé directement en usine Adria avec le pack store (qui est bien un thule de 4,5m et conforme à ma commande. Bien sûr sur le bon de commande il n'est indiqué que panneau solaire de 140w au lieu du 100w qui était prévu dans le pack...idem j'ai 2 batteries cellule agm de 92amp de marque banner au lieu de 2 de 100amp noté sur le bon de commande. Ce matin nous étions à 89% en batteries cellule au réveil et le panneau chargeait à 3 ou 4 amp en plein soleil à 8h.
Ce que j'aurais voulu vérifier est que le panneau est bien du 140w et non du 100w et comme je n'ai aucune notice ni indication sur le panneau!!!
Bon week
Francky
DUMORTIER
DUMORTIER

Age : 59
Localisation Localisation : LENS (62)
Emploi/loisirs : Randonnées

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par Mark74 Dim Mai 31 2020, 13:21


Avec la dimension, tu determine la puissance.
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par JJ73 Dim Mai 31 2020, 15:53

Mark74 a écrit:
Avec la dimension, tu determine la puissance.

Bonjour,
Oui Marc, mais ça dépend aussi de la technologie du panneau.. Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 2614462055
JJ73
JJ73

Age : 63
Localisation Localisation : savoie aix les bains
Emploi/loisirs : commerçant/ tennis de table, moto, bricoles

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par Mark74 Dim Mai 31 2020, 18:50

JJ73 a écrit:
Mark74 a écrit:
Avec la dimension, tu determine la puissance.

Bonjour,
Oui Marc, mais ça dépend aussi de la technologie du panneau.. Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 2614462055

Oui Jean jacques, mais avant de dire ca, j'ai eté voir sur le site du fabricant NDS et sur les panneaux souples  Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 647952309
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par JJ73 Dim Mai 31 2020, 19:36

Mais oui bien-sûr !!!  Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 528600455
J'aurais dû me douter, mais je me surprends des fois à ne vraiment pas être très malin .. Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 1417979195
JJ73
JJ73

Age : 63
Localisation Localisation : savoie aix les bains
Emploi/loisirs : commerçant/ tennis de table, moto, bricoles

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par GILLES276 Dim Mai 31 2020, 19:38

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 728672853 Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 158577215
GILLES276
GILLES276

Age : 64
Localisation Localisation : Normandie (haute) louviers eure 27400
Emploi/loisirs : Actif pour le moment en 650 SV Suzuki + V A E +pêche rando

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par tony27 Dim Mai 31 2020, 19:46

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 3821783044

on ne peut pas être bon dans tous les domaines, le forum est très bien pour nous renseigner Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 1420829739 Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 1862506826
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par JB et Céline Dim Mai 31 2020, 21:31

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 3821783044 perso je reverrais tout ceci avec le concessionnaire, il y a tromperie par rapport au bon de commande si c'est bien le cas....trop facile de pratiquer ainsi....(c'est mon avis perso)encore une question de fric et de marge...
bonne soirée a +..jibé...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par bicou Lun Juin 01 2020, 11:20

Bonjour,
Pour info, et si cela peut t'aider à déterminer la puissance de ton panneau... tout du moins à savoir si c'est pas un 110w.......
j'ai un panneau solaire NDS souple collé sur le toit par ADRIA en 110W. Il est composé de 33 cellules.
bicou
bicou

Age : 62
Localisation Localisation : Clermont- Fd

Revenir en haut Aller en bas

Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!! - Page 2 Empty Re: Réception nouveau camping car avec un panneau solaire souple !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum