Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

boite auto régulateur

+2
Dany/Skippy
ptitsavoyard
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par bace33 Lun 9 Nov 2015 - 21:05

Je suis d'accord avec toi, je ne serais pas content si on me le faisait.
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 21:10

OUI ! et ce que je ne comprend pas, j'ai eu un problème avec un 4X4 ils ont commandé un boitier électronique appelé ECU ce n'était pas la panne ils ont repris le boitier qui a été renvoyé au fabriquant car si ce n'est pas la pièce le garagiste ne la garde pas c'est ce que je ne comprends pas avec le tient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par Jojo38 Lun 9 Nov 2015 - 21:12

Re, 
J'ai suivit :D , je faisais référence à ton dernier post (échange entre ton agent Fiat avec les hautes sphères) . Quant à "dépouiller" le véhicule d'un autre pour le mettre sur tien....C'est hélas ce qui se pratique souvent. Il suffit de ne pas le savoir. 

Je te souhaite que ta PJ soit aussi réactive que la mienne le jour où 'ai eu un vice caché sur un véhicule. En trois semaines l'affaire a été traitée. Mandat d'expertise des deux parties le même jour et remboursement du véhicule dans les bureaux de "mon" expert par le vendeur...Il est venu de Grasse (06) pour me donner le chèque. 
Croissons les doigts  :gra:
Bon courage
Jojo38
Jojo38

Age : 67
Localisation Localisation : Saint-Pierre-d'Allevard -38830-
Emploi/loisirs : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par ptitsavoyard Lun 9 Nov 2015 - 21:19

Bonsoir,

C'est rare qu'un fournisseur reprenne une pièce
J'ai travaillé en concession''auto''
Si tu commande une pièce ,te trompe pas,parce que tu va t assoir dessus
Il reprenne pas,surtout une pièce électronique

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  boite auto régulateur - Page 3 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 21:26

Pourtant c'était chez Toyota sur un véhicule sous garantie constructeur avec des pièces constructeurs,ils n'ont pas toujours le choix surtout pour des problèmes d'électronique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par ptitsavoyard Mar 10 Nov 2015 - 10:46

Bonjour jean Pierre


Si vous avez un soucis pour votre porteur Fiat

Une panne en garantie que votre garagiste ne veut pas soulever ni monter un dossier pour la prise en charge
Une garantie dépassée avec une panne récurrente qu'il ne veut pas tenter de faire prendre en charge,
Une garantie qui est dépassée pour un autre problème qui vous semble être un défaut imputable ou une panne et que cela vous semble injuste

N'hésitez pas, écrivez par émail a Fiat Camper Italie ,là, c'est la maison mère, évoquez votre problème et votre incompréhension même en français ,vous aurez une réponse et qui sait une solution


https://www.fiatcamper.com/fr/home

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  boite auto régulateur - Page 3 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par tony27 Mar 10 Nov 2015 - 11:44

bonjour
je dois vraiment avoir un pc de m....., je ne vois pas le lien (contact ou autre) pour écrire un mail depuis ton lien fafa.
@+
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par ptitsavoyard Mar 10 Nov 2015 - 11:49


https://www.fiatcamper.com/fr/home

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  boite auto régulateur - Page 3 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par nadjp Mar 10 Nov 2015 - 19:01

bonsoir
Merci pour vos info,je viens de recevoir par mail une réponse de la PJ:
Paris, le 10/11/2015





SOCIETE : MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE



     Monsieur,

Nous donnons suite à la déclaration de litige qui nous a été adressée.

Néanmoins, afin de parfaire l’instruction de ce dossier, de statuer sur sa garantie et nous permettre d’y donner la suite qui convient, nous vous remercions de bien vouloir nous faire suivre l’ensemble des pièces afférentes à cette affaire dont copies :


       - d’un devis de remise en état
        -  du dernier contrôle technique
        -  des factures d’entretien

Si vous nous transmettez les documents par mail, vous voudrez bien vouloir nous les adresser au format PDF.

Nous vous rappelons qu’il ne doit être procédé à aucune  réparation ni démontage.

Si des réparations étaient déjà intervenues, il est absolument nécessaire que vous ayez conservé les pièces démontées ou échangées, pour permettre, si notre garantie vous est acquise, une expertise sur pièce, qui aura une force probante moindre dans la mesure où l’adversaire pourrait nous opposer le non respect du principe du contradictoire lors du démontage des pièces. A défaut une expertise serait sans objet et aucun recours envisageable.

Si votre véhicule est immobilisé vous voudrez bien nous indiquer le lieu précis d’immobilisation.

Dans l’hypothèse où votre véhicule serait ou viendrait à être immobilisé chez un garagiste, nous devons  vous avertir que des frais de gardiennage seraient susceptibles de vous être facturés par celui-ci et que ces frais ne sont   jamais pris en charge par CIVIS.

Dans la  mesure où la prise en charge de ces frais par la partie qui aura été désignée responsable par l’expert, s’il y a un responsable, n’est jamais certaine, tant au niveau du règlement amiable
que judiciaire, il est impératif que vous minimisiez ces frais, notamment, en retirant le véhicule du garage où il pourrait se trouver, ce,  dès la fin des opérations d’expertise.

Dans l’attente de vous
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Le soucis je n'ai pas de de devis de remise en état étant donnée qu'on ne sait d'où viens le disfonctionnement et le siège ne fonctionne plus correctement .
le contrôle technique OK .
pas de factures entretiens le CC 7700 km et 17 mois
nadjp
nadjp

Age : 66
Localisation Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Emploi/loisirs : Retraité a temps complet

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 19:16

Bonsoir c'est une lettre type,il faut envoyer ce que tu as comme document,
Tu fais une lettre explicative et tu récapitule le déroulement et tu notes les documents envoyés, une chose normalement la révision est annuelle si le kilométrage n'est pas atteint il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur - Page 3 Empty Re: boite auto régulateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum