-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

boite auto régulateur

+2
Dany/Skippy
ptitsavoyard
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

boite auto régulateur Empty boite auto régulateur

Message par nadjp Dim Nov 08 2015, 18:00

bonsoir

Ayant toujours mon problème avec le 881




J'ai récupéré mon véhicule ce vendredi 6/11/15 qui était chez fiat auto port concessionnaire fiat a bordeaux, (la cette fois ci c'est le garage Bouquey qui l'a emmené chez le concessionnaire le 27/10/2015) mais toujours avec le même problème évoqué dans les lettres recommandés a fiat France (rétrogradation de vitesses a l'enclenchement ou a l'enlèvement du cruise control) .




Le garage Bouquey César après multiples essais reconnaît ce dysfonctionnement et assure qu'il n'y a plus le confort de conduite d'assuré , mais comme il ne sont que agent leur diagnostique est limité a fiat France et avec en plus le non fonctionnement du rabaissement du siège chauffeur dont celui ci a été remplacé le 30/06/2015 mais après plusieurs manipulation celui ci ne fonctionne plus correctement et on me dit que je ne sais pas m'en servir et qu'il faut que j'enlève l'appuie tête pour qu'il descende mais ce n'est pas pour ça que le fonctionnement soit optimum .

J'ai donc appelé le service juridique de mon assurance et il m'on demandé de leur faxer les lettres recommandé ainsi que les copies des tickets GMTO et copie factures des élément remplacés pour faire une demande d'aide juridique .

je leur faxe demain matin et il n'y aura plus qu'a attendre
nadjp
nadjp

Age : 66
Localisation Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Emploi/loisirs : Retraité a temps complet

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par ptitsavoyard Dim Nov 08 2015, 18:56

Bonsoir Jean Pierre et Nadine

Bon courage pour la suite
En espérant que ça rentre dans l'ordre rapidement
boite auto régulateur 3806704382

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  boite auto régulateur 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par Dany/Skippy Dim Nov 08 2015, 20:25

Bon courage, que de problème !
Dany/Skippy
Dany/Skippy

Age : 66
Localisation Localisation : Bourgogne Franche Comté. Haute-Saône (70)
Emploi/loisirs : Retraités/bricolage, oiseaux, fleurs, sorties en CC

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par Jojo38 Dim Nov 08 2015, 20:32

Pfffff ! Quel bazar déjà deux concessions, du temps de perdu et toujours pas de solutions boite auto régulateur 2614462055
Croisons les doigts pour que tout se règle dans de bonnes conditions pour vous et rapidement maintenant. 
Bon courage à vous deux
Jojo38
Jojo38

Age : 67
Localisation Localisation : Saint-Pierre-d'Allevard -38830-
Emploi/loisirs : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par Invité Dim Nov 08 2015, 21:13

OUI c'est bien dommage mais quel motorisation 3L je présume et boite auto! en dehors du cruise control la boite fonctionne t'elle normalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par bace33 Lun Nov 09 2015, 09:57

Que de problèmes qui empoisonnent la vie.

Bon courage en espérant un dénouement rapide.
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par nadjp Lun Nov 09 2015, 11:20

moteur 2.3l 150cv et apparemment je serais le seul a avoir ce problème mais il aurait déjà été relaté il y a 2 ou 3 ans et il leur semble qu'il aurait remplacé la centrale d'injection (boitier de gestion ) qui coûte 1200€
nadjp
nadjp

Age : 66
Localisation Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Emploi/loisirs : Retraité a temps complet

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par Invité Lun Nov 09 2015, 13:33

c'est la même motorisation que sur mon Matrix,j'ai moi aussi une boite robotisé,je m'en sers souvent avec le régulateur et pas de problème,mais si ça le fait qu'une fois le régulateur en marche on peut penser que c'est lui le responsable!..Quel âge, combien de KM,l'a t'il toujours fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par nadjp Lun Nov 09 2015, 14:45

ça le fait depuis le début, la  première fois que je l'ai emmené en juin 2014 et avait moins de 1000 km  fiat France leur a dit que je ne savais pas conduire un automatique et qu'il fallait que je lise la notice ,le CC est du 9/05/14 il a aujourd'hui 7700 km
j'ai eu fait cette été bordeaux Agen par l'autoroute ou il la fait une dizaine de fois a l'aller  et au retour sur la même distance il ne la fait qu'une seule fois tout en le sollicitant de la même façon
a la première sortie de retour le 11 mai j'écrivais sur un autre forum ceci;
c'est super avec la boite auto ou on ne s'occupe que de faire attention au autres .
Juste un petit soucis de passage de vitesse car quand je suis en 6eme a 95 ou 100 kmh et régulateur enclenché lorsqu'on enlève celui ci ou mets sur pause la BA passe de 6 en 5 puis 4 et repasse en 5 et après 6 alors qu'il n'y a pas lieu ,mais pa sa toute s les fois ,les utilisateurs de la BA me donneront leur avis .
a ce moment là il avait moins de 200 km au compteur


Dernière édition par nadjp le Lun Nov 09 2015, 18:31, édité 1 fois
nadjp
nadjp

Age : 66
Localisation Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Emploi/loisirs : Retraité a temps complet

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par tony27 Lun Nov 09 2015, 18:25

oui bon courage JP. C'est "marrant", mais c'est ce que me dit mon concessionnaire quand qq chose ne fonctionne pas "je ne sais pas m'en servir" on est plus c.. qu'eux à les entendre. Tout ça c'est pour gagner du temps sur la garantie.
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

boite auto régulateur Empty Re: boite auto régulateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum