Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19)

4 participants

Aller en bas

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) Empty 7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19)

Message par ptitsavoyard Jeu Avr 02 2020, 19:01

Bonjour,

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison
Après le confinement


https://blog.ypocamp.fr/astuces-conseils-preparation-camping-car-saison-sortie-hivernage

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) Empty Re: 7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19)

Message par JB et Céline Jeu Avr 02 2020, 20:22

merci pour le lien..............................................
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) Empty Re: 7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19)

Message par JB et Céline Jeu Avr 02 2020, 20:29

j'ai bien regarder le lien,je constate qu'il dit de voir a changer les balais d'essuie glace tout les an c'et un peu du foutage de gueule mais bon je comprends que c'est le chiffre d'affaire qui parle et j'en passe!!!!!voila a chacun de voir......sur ce bonne soirée et a +...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) Empty Re: 7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19)

Message par chrisjosse Jeu Avr 02 2020, 20:51

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) 205899734 Fabrice
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) Empty Re: 7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19)

Message par Fred.T Ven Avr 03 2020, 10:57

J'ai regardé...
Du couop je me suis fait une petite check liste...
Parce que même si on le sait après quelques années d'expérience, çà évite d'oublier !
Pour les essui-glaces, notre camping a eu 4 ans le 24 mars, il est temps de les changer ...
Merci Fabrice  7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) 528600455  7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) 647952309
Fred.T
Fred.T

Age : 64
Localisation Localisation : Batilly 54980
Emploi/loisirs : Vélo, moto, marche, pétanque, péche, resto

Revenir en haut Aller en bas

7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19) Empty Re: 7 conseils pour préparer son camping-car à une nouvelle saison (après lle Covid19)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum