Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

+6
chrisjosse
tony27
Mark74
ptitsavoyard
Sam du 68
bace33
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par Sam du 68 Mer Mar 11 2020, 19:46

moi cela sera le temps de la garantie... ensuite on verra
Sam du 68
Sam du 68

Age : 55
Localisation Localisation : 68 - Alsace proche de LELE68
Emploi/loisirs : Informatique / Trail - Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par tony27 Mer Mar 11 2020, 20:03

ptitsavoyard a écrit:Un camping-car qui est stocké à l'abri à moins de risque 
Les joints ne sont pas cuit par le soleil la lune et les intempéries

certes, mais si tu utilises ton véhicule environ 4 à 5 mois de l'année, on est sujet aux intempéries, surtout si tu te balade en Normandie ou en Bretagne A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 158577215 alors que le tien est toujours sous carport A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 158577215 A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 4266445826 A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 130542963 A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 647952309
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par chrisjosse Mer Mar 11 2020, 20:04

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 3821783044 test obligatoire pour la garantie mon RDV est déjà pris en Avril ,on peut le faire pendant la période de 1 mois avant ou 1 mois après par rapport à la livraison par le concessionnaire.

J'ai appris que même les fourgons étaient concerné!!
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par ptitsavoyard Mer Mar 11 2020, 20:12

Sortir 4 mois par ans à mon âges 
C'est déjà pas mal 
Tu devait pas sortir autant à mon âge actuel  A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 552824164

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par JB et Céline Mer Mar 11 2020, 20:25

pour moi jamais fait en concession,fait par moi et c car a l'abri en permanence hors vadrouille et depuis l'acquisition ainsi que son premier proprio....peut-ètre je le ferais faire 1 jour qui sait!!!!!!
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par Fred.T Jeu Mar 12 2020, 13:16

Si on veut garder la garantie constructeur, on est bien obligé de la faire...
Moi je le fais tous les ans ! pour 2020, je viens de le faire.... A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 647952309
Fred.T
Fred.T

Age : 64
Localisation Localisation : Batilly 54980
Emploi/loisirs : Vélo, moto, marche, pétanque, péche, resto

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par alain51 Jeu Mar 12 2020, 18:14

Bonsoir
Pour ce qui est du controle pour moi fait malheureusement change de cc pour un pilote j ai eu l agreable surprise d une voie d eau ayant fait mon controle ca ete pris en garantie
alain51
alain51

Age : 71
Localisation Localisation : Reims
Emploi/loisirs : peche rando parachute plongée

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par alain51 Jeu Mar 12 2020, 18:18

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Img_2147A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Img_2147
A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Img_2148

Coule corps et biens
alain51
alain51

Age : 71
Localisation Localisation : Reims
Emploi/loisirs : peche rando parachute plongée

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par ptitsavoyard Jeu Mar 12 2020, 18:39

Et bien,un cc neuf et déjà une entré d'eau  A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 2614462055
C'est à quel endroit ,on vois pas très bien sûr la photo

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par bace33 Jeu Mar 12 2020, 18:42

C'est autour du plafonnier ??? a gauche du pare-soleil et ça vient jusqu'en dessous de la fixation du pare soleil ??
Si je vois bien la différence de couleur
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert le test d'humidité sur un camping-car ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum