Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

foie gras pour vos réveillons de 2019...

+4
tony27
ptitsavoyard
chrisjosse
JB et Céline
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 Empty Re: foie gras pour vos réveillons de 2019...

Message par chrisjosse Mar 8 Déc - 19:21

foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 205899734 JBé normalement nous devons aller chez Hyper U jeudi ,j'espère qu'il fait la promo !!
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 Empty Re: foie gras pour vos réveillons de 2019...

Message par Invité Mar 8 Déc - 20:26

Oui JB et C

En supplément de garantie de qualité je les regardent toute l'année, pour le prix c'est le même que l'an passé. On se rend des service entre nous oui ca existe encore. J'ai une méfiance au hyper marché faire très attention.

foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 1469562344

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 Empty Re: foie gras pour vos réveillons de 2019...

Message par JB et Céline Jeu 10 Déc - 13:17

foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 3821783044 ....ce matin  achat de foie gras  frais ,saumon et truite en sous vide ce matin...remise de 30% effectué et remise de 5 euros en +  sur le foie gras ...30% pour le saumon et truite...le tout versé sur la carte U...pour la traçabilité ..foie gras origine France et  l'estampille du service vétérinaire aux normes...
CATHERINE dit dans le post au dessus....j'ai une méfiance....pas de soucis ya une traçabilité avec le l'origine, le département  du service vétérinaire et n° de l'entreprise...et le services consommateurs....a vous de déchiffrer tout ceci...
certes  foies de Bulgarie sur le marché entre 25 a 30 euros le kg...mon avis perso je les déconseille car il diminue beaucoup a cuisson et sont farineux a l'intérieur donc pas terrible a la dégustation(c'est les retours que les clients me disait et 1 jour j'ai tester et je confirme...a éviter...certes moins cher...)a chacun de voir selon son pouvoir d'achat...
moi je part du principe en alimentaire mieux vaut  manger moins et de bonne qualité  et surtout pour l'apprécier ....on en a toujours pour son argent comme dans beaucoup de domaine... 
je pense que les magasins qui ont fait cette opération sur les foies gras et saumons serons dévaliser ,en + les DLC était longues....sur ce a +...jibé... foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 647952309
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

foie gras pour vos réveillons de 2019... - Page 3 Empty Re: foie gras pour vos réveillons de 2019...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum