Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Changement coussin de suspension

+22
tony27
Fred.T
joebarphil du 62
montois
Gregory62
douglas
Despe67
pierre49
stephane71
LELE68
jeanmarc72
domin56
Alain 37
JB et Céline
Jean Phi
chrisjosse
Jcdenice
Mark74
sophetkriss83
GILLES276
ptitsavoyard
bace33
26 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par tony27 Mar Fév 26 2019, 18:34

la au moins pas soucis de rouille Changement coussin de suspension - Page 18 528600455
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par joebarphil du 62 Mar Fév 26 2019, 18:35

C'est le but recherché !!!
joebarphil du 62
joebarphil du 62

Age : 58
Localisation Localisation : liévin dans le 62
Emploi/loisirs : Plaquiste, conducteur d'engins et grue / moto, ballade, famille.

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jcdenice Mar Fév 26 2019, 18:59

parfait
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jean-Marc 76 Dim Avr 28 2019, 19:00

Bonjour,

Malgré un aspect encore relativement correct, je penses que je vais aussi remettre à neuf mes renfort pneumatique. Car j'ai d'une part une perte de pression à droite et je trouve mes boudins avachis et du coup l'arrière du camping car plutôt tassé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un site internet sur lequel j'ai déjà commandé de la visserie. Il la vende à l'unité ce qui est avantageux et c'est un site serieux. J'y ai fait plusieurs commande sans aucun soucis. Voici le lien : Bricovis

Par contre avant de démonter j'aimerais savoir exactement la quantité de chaque modèle de vis nécessaire pour anticiper ma commande. Car je penses faire ce remplacement cette été sur deux ou trois jours pour ne pas pénaliser nos balades !!!

Merci à ceux qui ont fait ce chantier de bien vouloir me fournir donc la liste des vis nécessaire ainsi que les quantités.
Jean-Marc 76
Jean-Marc 76

Age : 61
Localisation Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraité / Photo, pêche, voyage

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jcdenice Dim Avr 28 2019, 19:07

Il suffit de lire le poste à partir du début ,Bruno à donner tout les détails pour les vis et achat boudin
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jean-Marc 76 Dim Avr 28 2019, 19:42

Jcdenice a écrit:Il suffit de lire le poste à partir du début ,Bruno à donner tout les détails pour les vis et achat boudin

Ben non justement !!!! J'ai déjà lut ce sujet complet au moins 5 fois !!!!

Oui il a dit quelles vis il fallait mais pas les quantités !!! et quand je vois les quantités qu'il a acheté en sachet alors que je peut les avoir au détail, je préfère connaitre aussi les quantité Changement coussin de suspension - Page 18 647952309
Jean-Marc 76
Jean-Marc 76

Age : 61
Localisation Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraité / Photo, pêche, voyage

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jcdenice Dim Avr 28 2019, 19:55

Les voilà en photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après je peut te les commander. ... Changement coussin de suspension - Page 18 158577215 Changement coussin de suspension - Page 18 3652172880
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jean-Marc 76 Dim Avr 28 2019, 20:23

Jcdenice a écrit:Les voilà en photo


Après je peut te les commander. ...  Changement coussin de suspension - Page 18 158577215  Changement coussin de suspension - Page 18 3652172880

Non je crois tout simplement que tu n'as pas compris ma demande ou pas bien lu mes post. J'ai bien vu qu'il avait posté quelle modèle de chaque visserie il fallait, mais il n'a pas dit les quantités utilisés pour chacune d'elle.

Je ne penses pas qu'il ai utilisé les 25 vis FHC BTR inox, ni les 50 rondelles de diamètre 6 !!! et pareil pour les autres éléments. Pouvant les commander à l'unité, je demande juste les quantités nécessaires !!!!

Changement coussin de suspension - Page 18 2614462055
Jean-Marc 76
Jean-Marc 76

Age : 61
Localisation Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraité / Photo, pêche, voyage

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jcdenice Dim Avr 28 2019, 21:00

Exact ça te fait un peut de stock 5€ les 25 ,déjà tu n'à pas de MO de démontage /montage
Tu vas pas commander les rondelles à l'unité  Changement coussin de suspension - Page 18 2614462055
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Jean-Marc 76 Dim Avr 28 2019, 21:10

Jcdenice a écrit:Exact ça te fait un peut de stock 5€ les 25 ,déjà tu n'à pas de MO de démontage /montage
Tu vas pas commender les rondelles à l'unité  Changement coussin de suspension - Page 18 2614462055

Ben si, Je ne suis pas en fait pour cette société de consommation qui te vends des quantités dont tu n'as pas besoin et qui ensuite traînent au fond d'une boite au fin fond du garage. Ce n'est pas de l'avarice mais simplement un principe. Je regrette d’ailleurs grandement les quincailleries de villages qui te vendaient aussi ce genre d'articles à l'unité.
Les vis FHC BTR par exemple, je me demande bien ce que tu fera du surplus qu'il te reste !!!!

Je précise aussi que je pense tout remonter en visserie inox car il me semble qu'il n'y ai pas beaucoup d'effort sur la visserie et donc cela durera mieux dans le temps. Par contre ça revient plus cher d'ou l'interet de l'achat à l'unité.

Mais bon, c'est pas grave, si Bruno passe par là il me donnera surement les quantités qu'il a utilisé !!!! Changement coussin de suspension - Page 18 647952309
Jean-Marc 76
Jean-Marc 76

Age : 61
Localisation Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraité / Photo, pêche, voyage

Revenir en haut Aller en bas

Changement coussin de suspension - Page 18 Empty Re: Changement coussin de suspension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum