Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Garantie étanchéité camping car

+13
arroyo
alain59780
fondeur
Mark74
douglas
SCOTCH
Jcdenice
Jlnuit
jeanmarc72
bace33
Despe67
alain51
ptitsavoyard
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par Jcdenice Jeu 9 Mar 2017 - 8:20

Je suis très surpris par vos garanties , pour moi la meilleure garantie je monte sur le toit régulièrement et verifie, joints ,lanterneau ,passage de câbles,
J'ai retrouvé un jour le couvre joint d'angle qui relie le toit de la paroie soulever sur qlqs millimètres ,la raison je pense le Soleil , pourtant celui-ci et costaud
Ne pas oublier la différence de température que le toit subit ,cette hiver aux ski -20 au moi d'août +35/40 donc un delta de 60°
De plus sur cc 660sp les joints de fenêtres sont montés avec un produit noir qui coule à la chaleur ,donc plus d'étanchéité ( Bruno attention)
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par Jcdenice Jeu 9 Mar 2017 - 8:25

Pour Bruno
Regarde tes fenêtres à l'intérieur du cc sur le bas ( cuisine sam) tu risques de voir ce mastic noir qui a coulé ,sur le mien je te le montre à la rencontre ,mais comme le joint extérieur est impec je m'en fiche
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par bace33 Jeu 9 Mar 2017 - 8:58

Bonjour JC,

Sur le mien je n'avais ce soucis de coulure de joint noir mais depuis que je l'ai porté pour refaire un côté suite à accrochage, eh bien sur ce côté maintenant j'ai des coulures noirs intérieur et extérieur.
Comme on va le garder encore un bon moment, je fais faire un contrôle étanchéité avant la sortie d'Avril si tout va bien pour moi.
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty CONTROLE ETANCHEITE

Message par SCOTCH Lun 3 Avr 2017 - 16:07

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire à quel moment exactement (tolérance de passage) on doit passer au contrôle annuel obligatoire par rapport à la date de facture d'achat.
J'ai un CORAL 2016 mais tous mes papiers sont dans le véhicule et il n'est pas garé à côté de la maison.

Merci d'avance.

Chris
SCOTCH
SCOTCH

Age : 64
Localisation Localisation : BEL

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par douglas Lun 3 Avr 2017 - 16:49

Bonjour ,

Il est conseillé de ne pas trop dépasser la fin du 12 ème mois . Si tu as un problème avertis la concession .

Cdlt
douglas
douglas

Age : 77
Localisation Localisation : Tarn - Castres

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par Mark74 Lun 3 Avr 2017 - 20:54

Comme Jean luc, controle d'etancheité fait au caravaning 110 € de moins sur mon compte en banque, mais au moins je suis tranquille !
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par SCOTCH Lun 3 Avr 2017 - 21:08

Merci Jean Claude
SCOTCH
SCOTCH

Age : 64
Localisation Localisation : BEL

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par Despe67 Lun 3 Avr 2017 - 22:56

SCOTCH a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire à quel moment exactement (tolérance de passage) on doit passer au contrôle annuel obligatoire par rapport à la date de facture d'achat.
J'ai un CORAL 2016 mais tous mes papiers sont dans le véhicule et il n'est pas garé à côté de la maison.

Merci d'avance.

Chris

lors de l'achat de notre CC on nous a dit qu'il faut faire le contrôle entre 1 mois avant et 1 mois après la date d'achat de véhicule.
Despe67
Despe67

Age : 56
Localisation Localisation : 67
Emploi/loisirs : travail chez JFA

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par fondeur Jeu 20 Avr 2017 - 23:59

Bonjour
j'ai fais faire le contrôle etancheitée de mon CCar chez SOCANOR à Beauvais ( importateur ADRIA ) début avril pour 90€ TTC.
Celà me semble correct pour 1h30 de controle

Slts
frederic

fondeur

Age : 67
Localisation Localisation : 30700

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par alain59780 Mer 26 Avr 2017 - 17:23

bonjour,
contrôle effectué ce jour 115euros chez opale évasion 59 vendeville
RAS mais il vaut mieux être dans les clous
Alain

alain59780

Age : 68
Localisation Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : en retraite depuis le 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Garantie étanchéité camping car - Page 2 Empty Re: Garantie étanchéité camping car

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum