-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

+11
Jefftom
eole8779
LELE68
JB et Céline
Lolo56
jeanmarc72
domin56
bace33
tony27
ptitsavoyard
phil29
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par bace33 Ven 17 Fév 2017, 11:43

Pour l'instant nous ne faisons rien de spécial sauf ne rien laissé d'intéressant à la vue.
J'y ai pensé à l'alarme ou aussi une caméra en wifi relié au téléphone ou tablette. Je réfléchis pas trop pour éviter le vol car je ne pense pas qu'il existe de système 100 % sur mais plutôt un moyen permettant à la police de retrouver les voleurs.
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par LELE68 Ven 17 Fév 2017, 12:39

sur le boncoin

exemple
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1066289634.htm?ca=1_s


tony27 a écrit:pascal tu as acheté ça où ? MERCI
LELE68
LELE68

Age : 62
Localisation Localisation : ALSACE....a coté de l'écomusée
Emploi/loisirs : retraité .. artisan // via ferrata.... Snow

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par domin56 Ven 17 Fév 2017, 13:34

re pour moi un detecteur avec sirène 126db avec une telecommande alimentation par piles durée 1 ans
sur les fenetres cabine et cellule des mini detecteur avec sirène 70 db
un verrou type maison sur la porte cellule
une chaine avec cadenas pour porte cabine avec passage sur le klaxon du volant si on essaye d,ouvrir la chaine declenche le klaxon
domin56
domin56

Age : 68
Localisation Localisation : 56880 - PLOEREN

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par jeanmarc72 Ven 17 Fév 2017, 13:39

Bonjour a tous

En ce qui concerne la journee pas beaucoup de choix on met l'alarme et les safe door, je sais pas tres efficace mais!!!!!
Pour la nuit je bloque les portes avec des sangles et je met une alarme qui est sur les portes, je sais on peut rentrer par les baies mais je pense que ca va faire du bruit pour casser celles-ci.
On n'y pense pas trop malgres que maintenant il faut s'attendre a tout.

Bonne journee

Jean Marc
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par tony27 Ven 17 Fév 2017, 15:13

j'ai regardé sur le net, il y a toute sorte d'alarme, et c'est pas donné. Il est dit qu'elle détecte les ouvertures et les mouvements, seulement voilà, quand on laisse le chien dans le véhicule, il circule dedans, alors c'est pas possible.
Moi aussi je ne laisse rien trainé, sauf oubli.
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par tony27 Ven 17 Fév 2017, 15:13

merci Pascal pour le lien.
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par jeanmarc72 Ven 17 Fév 2017, 15:57

Bonjour Tony,

Tu sais il existe des alarmes seulement pour les ouvrants pas besoin de detecteurs de presense ce qui est moins cher ou alors tu mets ce que l'on voit parfois a Gifi il y a 4 ou 5 contacteurs de portes pour 5 euros ca marche que si tu es a l'interieur du camping car sinon tu ne peux pas la mettre en route et sortir.
Moi j'en ai dans mon camping car.

Bonne journee

Jean marc
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par tony27 Ven 17 Fév 2017, 17:45

oui, à savoir si tu veux être sécuriser quand tu es à l'intérieur, ou si tu veux les 2 intérieur, extérieur, je comprends bien
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Lolo56 Ven 17 Fév 2017, 20:43

Bonsoir,

La Diagral, très bien, c'est ce que j'ai pour la maison depuis des années et jamais de déclenchement intempestif. Par contre c'est assez lourd...
Sur notre cc, on a une alarme installée directement à l'usine. Elle est volumétrique et périmétrique avec volumétrie éjectable: c'est à dire qu'on peut laisser nos chiennes à l'intérieur ou y dormir la nuit tout en étant protégé, y compris les portes soutes, même celle de la cassette WC !
Elle se met en route en fermant le cc depuis la télécommande FIAT, donc très pratique...
Je confirme ce que dit Fabrice concernant le safe door, le gars, il arrache tout sans pb !
Le mieux, c'est encore la belle mère qui reste dans le cc avec une poêle à la main COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 158577215 COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 3629499421

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 3806704382
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par eole8779 Ven 17 Fév 2017, 23:35

mes systèmes sont décrits ici :
https://ccadria.forumactif.org/t2484p25-les-amenagements-de-notre-van-adria-twin-600-spt#74686

ils me tranquillisent plus qu'une alarme car ils sont de nature à surprendre et inquiéter l'indélicat qui veut s'y frotter.
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 2 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum