Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car

+5
ROMI
eole8779
Jcdenice
Fred.T
ptitsavoyard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 Empty Re: Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car

Message par nadjp Sam 20 Nov 2021, 22:54

J’ai zen Beepings pour 170€ et sans abonnement pendant 3 ans et ensuite 10€ par an  et j’en suis content
nadjp
nadjp

Age : 66
Localisation Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Emploi/loisirs : Retraité a temps complet

Revenir en haut Aller en bas

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 Empty Re: Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car

Message par fondeur Sam 20 Nov 2021, 23:40

Bonjour , je suis équipé depuis 18 mois sur mon Adria Compact.
La localisation est pertinente et précise 24h/24.
Il n'y a pas d'abonnement !
Je le recharge environ tous les 6 mois via un cable usb ( comme un téléphone )
J'en suis satisfait , je n'ai pas rencontré de zone blanche ( France , Espagne , Italie ) depuis mon achat.
et pose extrêmement simple.

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 552824164

fondeur

Age : 66
Localisation Localisation : 30700

Revenir en haut Aller en bas

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 Empty Re: Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car

Message par Jcdenice Dim 21 Nov 2021, 08:34

OK pour le zen beepings infos complémentaires sur les transmissions de signaux 

https://www.objetconnecte.com/tout-savoir-sur-sigfox/

Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 Empty Re: Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car

Message par OLEOMAT DUMPER Dim 21 Nov 2021, 09:46

Bonjour à tous !
Un truc tout simple et...pas cher ,  dégonfler les 2 roues avt quand tu pars en ballade à pied , et le tour est joué , quand tu reviens , il est toujours là !   OK, Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 3629499421 ,  lol!
OLEOMAT DUMPER
OLEOMAT DUMPER

Age : 66
Localisation Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Retraité....et bricoleur !

Revenir en haut Aller en bas

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 Empty Re: Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car

Message par Jcdenice Dim 21 Nov 2021, 10:54

OLEOMAT DUMPER a écrit:Bonjour à tous !
Un truc tout simple et...pas cher ,  dégonfler les 2 roues avt quand tu pars en ballade à pied , et le tour est joué , quand tu reviens , il est toujours là !   OK, Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 3629499421 ,  lol!
Mais vide de tout le contenu   Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 2614462055

Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car - Page 2 Empty Re: Antivol connecté Khiko : il vous alerte en cas de mouvement de votre camping-car

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum