Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Assurance UFC QUE CHOISIR

+17
nadjp
Aigle73
Cyclotain
Mark74
tony27
jcf68
ptitsavoyard
GILLES276
gagnant
joebarphil du 62
eole8779
jeanmarc72
bace33
montois
JB et Céline
chrisjosse
Jcdenice
21 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par GILLES276 Ven Nov 20 2020, 18:20

Perso j'ai discuté avec un interlocuteur Macif....
À part réduire les garanties...
Il ne voit pas..
Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 552824164 donc des que possible j'irai voir.. Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 2614462055
GILLES276
GILLES276

Age : 64
Localisation Localisation : Normandie (haute) louviers eure 27400
Emploi/loisirs : Actif pour le moment en 650 SV Suzuki + V A E +pêche rando

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par ptitsavoyard Ven Nov 20 2020, 18:23

C'est sur que si tu réduit les garanties,il ne peut que baissé le tarif Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 2614462055

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par JB et Céline Ven Nov 20 2020, 18:31

trop facile a la l'assurance de réduire les garanties pour s'aligner....nul ce comportement... c'est mon avis perso...a+...jibé...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par Jcdenice Ven Nov 20 2020, 20:26

Oui nul de chez nul il botte en touche
Jcdenice
Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par JB et Céline Ven Nov 20 2020, 20:42

comme je disais avant nul de chez nul, ce soir Céline en rentrant de son magasin m'annonce que Groupama lui faisait 1 remise de 31,86euros suite au covid pour son activité ....et par contre la cotisation pour 2021 serait de 50 euros de + que 2020....chercher l'erreur!!!!donner pour repiquer....ou est la logique....
dans la foulée RDVOUS pris avec le commercial bien embarrasser pour répondre ...en attendant elle fait faire des devis a coté...affaire a suivre pour Céline...
pour ce qui est de nous sur véhicules, maisons et autres j'attends....les nouveaux tarifs avant de prendre RDV et de faire des devis ...
je veux bien être pris pour 1con mais pas bon dans le sens du terme...a +...jibé...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par jcf68 Sam Nov 21 2020, 07:30

Bonjour,

Silence radio du coté de la MACIF....!!!
jcf68
jcf68

Age : 73
Localisation Localisation : Ht Rhin Entrée du Florival
Emploi/loisirs : Retraité, Rando, VTT, ski, etc...

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par eole8779 Sam Nov 21 2020, 08:11

J'ai reçu hier de la GMF l'avis d'échéance pour une voiture, pas de remise annoncée, je les contacterai lundi.
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par ROMI Sam Nov 21 2020, 09:40

Merci Jean-Claude  pour l'info.

J'ai fait un mail à mon assurance qui est Groupama j'attends leur réponse .

Michel va le faire de son côté .
ROMI
ROMI

Age : 71
Localisation Localisation : Saint Rogatien 17220 Charente Maritime Nouvelle Aquitaine
Emploi/loisirs : Adria de coeur Retraitée (é) nous sommes trés actifs

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par jeanmarc72 Lun Nov 23 2020, 18:42

Bonsoir a tous,
J'avais envoyé un recommande a la Macif et voici leur réponses.

Bonjour,
Cher(e) Sociétaire,
Vous nous avez sollicité quant à une réduction de votre cotisation automobile en cours d'année, vos déplacements ayant été restreints du fait du confinement.
C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre demande et souhaitons vous apporter tous les éléments de réponse.
Afin de déterminer votre risque à assurer, et donc le tarif correspondant, votre contrat automobile prend en compte essentiellement les caractéristiques du conducteur (bonus/malus, âge ...) et du véhicule (type, chevaux fiscaux ?).
Le nombre de kilomètres effectué n'est pas un critère d'appréciation du risque et de tarification de votre contrat.
Le principe même de l'assurance repose sur la mutualisation des risques évaluée sur une année complète. Par ailleurs, les pouvoirs publics anticipent déjà une utilisation accrue des véhicules particuliers en période de déconfinement à la défaveur des transports en commun et donc une évolution du nombre d'accidents.
Pour toutes ces raisons, nous ne sommes pas en mesure de consentir aujourd'hui de façon individuelle à votre demande. Et c'est grâce à une gestion rigoureuse sur le long terme que nous pouvons vous proposer des tarifs compétitifs.
Nous avons fait un choix mutualiste, en mettant en place des mesures collectives en faveur de nos assurés les plus fragiles et en augmentant notamment la capacité de nos fonds de solidarité et de la Prestation solidarité chômage Macif (qui prend en charge les cotisations d'assurance en cas de chômage total et sous certaines conditions). Nous étudions chaque demande d'aide ou d'échéancier au cas par cas pour répondre au mieux aux difficultés individuelles rencontrées par nos assurés.
Naturellement, avec le recul nécessaire et fidèle à ses valeurs d'équité et de responsabilité, la Macif, au regard de la situation en fin d'année, pourra pleinement mesurer les impacts sur la sinistralité de cette crise sanitaire et, si la situation le permet, proposer des mesures complémentaires au bénéfice de l'ensemble de ses sociétaires.
Nous vous prions d'agréer, Cher(e) Sociétaire, l'expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
Votre correspondant MACIF.
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par chrisjosse Lun Nov 23 2020, 18:47

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 3351869297 Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 3351869297 une réponse de Ponce Pilate !!
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Assurance UFC QUE CHOISIR - Page 2 Empty Re: Assurance UFC QUE CHOISIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum