-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GMF remboursement suite au confinement

+15
Jc et françoise du 27
Fred.T
douglas
Jcdenice
jcf68
eole8779
JB et Céline
cadadou
montois
Aigle73
GILLES276
lyssyl
chrisjosse
ROMI
ptitsavoyard
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par tony27 Mar 24 Nov - 11:08

j'ai envoyé un mail pour avoir un RDV hier, je ne sais pas quand je vais avoir une réponse
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par Fred.T Mer 25 Nov - 8:45

Nous, nous avons reçu 25 euros de remboursement du véhicule de Chantal qui est assurée chez Groupama.
Pour ma part, 3 véhicules assurés à la Macif... Aucune nouvelle de leur part ! J'attendais l'allocution du Président hier avant de prendre un RdV...
Si pas de remise, j'irai voir ailleurs !  GMF remboursement suite au confinement - Page 4 2614462055 GMF remboursement suite au confinement - Page 4 2614462055 GMF remboursement suite au confinement - Page 4 2614462055
Fred.T
Fred.T

Age : 64
Localisation Localisation : Batilly 54980
Emploi/loisirs : Vélo, moto, marche, pétanque, péche, resto

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par eole8779 Jeu 3 Déc - 15:50

J'ai pris contact par téléphone (au numéro national) avec la GMF aujourd'hui pour la première voiture dont le contrat arrive à échéance. Sa cotisation est passée de 437 € à  441,81 €.
Rabais de 40 € accordé immédiatement  sur la prochaine échéance. 
Du coup j'en ai profité pour passer au tarif petit rouleur (moins de 5000 km par an) car les grands déplacements se font essentiellement en camping car. Cette option baisse un peu plus ma cotisation d'assurance. 

Pour la 2nde voiture un rv pris pour demain avec le bureau de Limoges qui pourrait m'accorder la même réduction. Je vous tiendrai au courant du résultat de l'entrevue.  

Merci à Fabrice pour nous avoir informé de l'attitude de la GMF à son égard, à Jean Claude pour la création du  sujet "assurance UFC Que Choisir",  et à tous pour votre participation et vos compléments d'informations.
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par ptitsavoyard Jeu 3 Déc - 15:58

Ok Claude 
La GMF  GMF remboursement suite au confinement - Page 4 528600455

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  GMF remboursement suite au confinement - Page 4 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par Fred.T Ven 4 Déc - 8:50

Alors, je suis aller à mon rdv à la Macif lundi matin...
La dame, qui m'a reçu, m'a dit que la Macif avait fait dons de 50 millions... 25 aux hôpitaux et 25 au SAMU social...
Je lui ai répondu que c'était bien mais que çà n'arrangeait pas mon cas ! Elle m'a dit que rien n'était encore décidé pour les particuliers. Que le sujet serait abordé en fin d'exercice annuel, soit fin décembre. S'il une annonce il y a, elle devrait avoir lieu au mois de janvier...
Je suis ai bien dit que j'avais quatre contrats chez eux et que si la macif ne faisait rien pour les particuliers, je prospecterai ailleurs et que je l'invitait à remonter mon mécontentement à la direction !  
montant des contrats => 1264 euros
total jours de confinement au 15/12 => 102 jours soit 27,94 % de l'année ce qui représente 353 euros....
 
Groupama 25 euros / véhicule
Maif 30 euros / véhicule
GMF 40 euros / véhicule
AXA 2 mois / véhicule
Fred.T
Fred.T

Age : 64
Localisation Localisation : Batilly 54980
Emploi/loisirs : Vélo, moto, marche, pétanque, péche, resto

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par JB et Céline Ven 4 Déc - 9:56

:bjr:Frédéric, suite a ton post je te rejoints,chez groupama Manche le même discours...

par contre tous les Groupama  ne versent pas 25 euros par véhicule...chez eux ça fonctionne par région ...ceux qui sont dans la zone Loraine  oui 25 euros comme le 54 et 39...
cherche l'erreur!!!!on est dans 2 mondes différents comme  plein de domaine en France...
c'est comme moi en MAYENNE assuré pour  mon c car  et  un autre membre du forum assuré chez groupama dans le 27 et pour les même condition ...il y aura une différence de cotisation    pour cause ville ou zone ou département a plus gros risque.. ou parfois   garage fermé ou pas....voila les réponses due l'on nous donne...
dans tous les cas ...faut ètre assuré....sur ce bonne journée...a +...jibé...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par tony27 Ven 4 Déc - 11:18

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 3821783044

c'est bien connu, il y a plus d'alcool vendu dans l'Ouest de la France, c'est ce qui explique la différence GMF remboursement suite au confinement - Page 4 3641852061
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par montois Jeu 7 Jan - 11:33

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 3821783044 après appel à la gmf   remboursement de 40 €  pour le c/c  ...
montois
montois

Age : 69
Localisation Localisation : landes
Emploi/loisirs : chasse peche nature et traditions

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par tony27 Jeu 7 Jan - 13:18

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 528600455 vous allez être riche, c'est quand le resto ?
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par montois Jeu 7 Jan - 18:15

comme c'est parti , je vais les placer!!!!
montois
montois

Age : 69
Localisation Localisation : landes
Emploi/loisirs : chasse peche nature et traditions

Revenir en haut Aller en bas

GMF remboursement suite au confinement - Page 4 Empty Re: GMF remboursement suite au confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum