Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

3 participants

Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par Invité Mar 10 Nov 2015, 13:12

Bonjour,
Voici quelques idées d'aménagements de tiroirs de cuisine concernant les assiettes, les verres et les épices:

Rangement à assiettes fait avec un classeur de documents consolidé avec une équerre alu et prêt à être fixé contre la paroi à droite d'un tiroir:
aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  1_rang10

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  2_rang10

Rangement de verres fait avec une boîte achetée et des séparations (croisillons) faites avec des bandes de PVC:
aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3_rang10

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  4_rang10

Rangement à épices fait avec du PVC, percé au diamètre des pots et prêt à être fixé dans un tiroir côté poignée:
aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  5_rang10

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  6_rang10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par ptitsavoyard Lun 16 Nov 2015, 11:15

Bonjour,

Je vois que tout est à sa place
Belle organisation

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par JB et Céline Lun 25 Jan 2016, 23:56

bonjour, bonne idées pour le rangement ,chez jean-marc tout a sa place, c,est bien vu ,petit détail il manque le capuchon sur le pot de cure dents (ça pique et si ça se renverse ya + qu'a les compter pour l'inventaire) je plaisante aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  647952309 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3806704382 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3806704382 J-B.
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par Invité Mar 26 Jan 2016, 10:32

martiin-treton a écrit: bonjour, bonne idées pour le rangement ,chez jean-marc tout a sa place, c,est bien vu ,petit détail  il manque le capuchon sur le pot de cure dents (ça pique et si ça se renverse ya + qu'a les compter  pour l'inventaire) je plaisante aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  647952309 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3806704382 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3806704382 J-B.

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215 Le couvercle transparent y est. Par contre, tu n'as pas remarqué les 2 seringues, (une autre façon de se piquer). aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3641852061

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  205899734 Jean-Baptiste aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  528600455

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par JB et Céline Mer 27 Jan 2016, 00:58

bonjour jean-marc,je m'excuse (profondément) je n'ai que 2 dizième a l'oeil gauche et peut ètre 1 mouche sur l'écran a ce moment la,les 2 seringues j,avais vu mais c'est co ntraignant losqu'il faut y en avoir recours,j,ai ce problème dans mon entourage,au fait li te manque 1 cruche et des bol a cidre mais avec une queue sur ce a+.J-B. aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3806704382 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  3806704382
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par Invité Mer 27 Jan 2016, 08:20

Bonjour Jean-Baptiste,
Tu n'as pas a t'excuser, je plaisantais tout simplement car, regardant bien le contenant des cures-dents, j'y ai remarqué ces seringues. C'est la récup de l'été dernier lors d'une rencontre à Plougonvelin (29) avec l'ACCA où ma femme avait besoin de sa dose (d'antibiotique).
lol!
Pour la "cruche", tu tends la perche à certains qui ne vont pas se gêner pour diffamer à mon encontre (en toute amitié, bien entendu).
aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  528600455

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par Surcouf74 Mer 27 Jan 2016, 09:03

Et allez, c'est parti... Janot attaque la charge utile...
aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  158577215
Surcouf74
Surcouf74

Age : 74
Localisation Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par Surcouf74 Mer 27 Jan 2016, 09:04

Trêve de plaisanterie... Super idées mon Janot.
aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  528600455 aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  528600455
Surcouf74
Surcouf74

Age : 74
Localisation Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices  Empty Re: aménagement tiroirs cuisine / assiettes - verres - épices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum