-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Maif rembourse des cotisations d'assurances

+11
tony27
ROMI
bace33
JB et Céline
idem
cadadou
GILLES276
Fred.T
douglas
Aigle73
ptitsavoyard
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par GILLES276 Sam Avr 04 2020, 12:03

pour la Macif j'ai rien vu La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 2614462055 lol!
GILLES276
GILLES276

Age : 64
Localisation Localisation : Normandie (haute) louviers eure 27400
Emploi/loisirs : Actif pour le moment en 650 SV Suzuki + V A E +pêche rando

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par ROMI Sam Avr 04 2020, 17:18

Je vais voir avec Groupama lundi
ROMI
ROMI

Age : 71
Localisation Localisation : Saint Rogatien 17220 Charente Maritime Nouvelle Aquitaine
Emploi/loisirs : Adria de coeur Retraitée (é) nous sommes trés actifs

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par tony27 Ven Avr 10 2020, 10:43

j'ai contacté groupama hier, j'ai demandé s'il y avait la possibilité d'assurer le c car pour uniquement le vol et incendie, étant donné qu'il est en hivernage depuis novembre 2019, et que ça risque de durer jusqu'en juin.
la réponse était non les contrats se font à l'année, pas de possibilité de détaillé un contrat d'assurance.
j'ai demandé concernant le confinement, si la cie allait faire un geste sur un ou deux mois.
la réponse : ce n'est pas en pourparler au sein du groupe.
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par douglas Ven Avr 10 2020, 11:07

Re,

Un "non" diplomatique . lol!
douglas
douglas

Age : 77
Localisation Localisation : Tarn - Castres

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par pierre49 Ven Avr 10 2020, 16:27

Bonjour
A ce jour pas de nouvelles de la MAIF.
pierre49
pierre49

Age : 73
Localisation Localisation : 49123 champtoce sur loire

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par Fred.T Ven Avr 10 2020, 17:51

Nous pas de nouvelle à ce jour, ni de Groupama, ni de la Macif, nos deux assureurs ! La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 2614462055
Fred.T
Fred.T

Age : 64
Localisation Localisation : Batilly 54980
Emploi/loisirs : Vélo, moto, marche, pétanque, péche, resto

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par scavinouze Ven Avr 10 2020, 19:32

Bonsoir
Aucune nouvelle de la MAIF non plus
scavinouze
scavinouze

Age : 54
Localisation Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par JB et Céline Mer Avr 15 2020, 05:00

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 3821783044 avez vous contacter vos compagnie d'assurance afin de s'avoir si oui ou non ils font un effort du coté assurance et sous qu'elle forme et chez qu'elle compagnie vous êtes...
comme en ce moment il en parle 1 peu a la télé,ce serais bien d'avoir des retombés a ce propos par les membres pour faire des comparaisons pour voir qui joue le jeu ou pas et que nous on puisse de notre coté si on réclame a nos assureurs de savoir comment présenter les différences entre tel et tel assurance qui fait quoi ou pas....parce que si on bouge du coté réclamation on va peut-ètre obtenir 1 petit quelque chose....je dits bien 1 petit quelque chose.....comme on dit qui ne demande rien n' obtient rien....a...jibé....
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par bace33 Mer Avr 15 2020, 11:46

J'ai contacté la MAAF ce matin, rien de prévu par la direction, à voir avec mon conseiller s'il peut faire quelque chose, j'attends qu'il me rappelle.
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par cadadou Mer Avr 15 2020, 18:50

Bonjour


Mail de la MAIF ce matin.
30€ par véhicule.
On peut conserver la somme ou l'attribuer à la Fondation des Hopitaux de Paris, ou Au profit de la recherche (institut Pasteur) ou à l'action sociale (Secours Populaire).
Décision à faire connaitre avant le 30 juin.
cadadou
cadadou

Age : 74
Localisation Localisation : Paray-le-Monial (71)
Emploi/loisirs : Instit en grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

La Maif rembourse des cotisations d'assurances - Page 2 Empty Re: La Maif rembourse des cotisations d'assurances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum