Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème panneau de douche matrix 670 SL

3 participants

Aller en bas

Problème panneau de douche matrix 670 SL Empty Problème panneau de douche matrix 670 SL

Message par yellowapple Ven Aoû 30 2019, 20:08

Bonjour,

J'ai remarqué lors de notre dernière sorties un jour côté gauche de la cabine de douche, le joint en silicone à bien entendu lâché sur toute la hauteur. Comme c'est un SL, c'est le panneau qui fait la jonction avec le lit de droite.
En regardant de plus près j'ai remarqué que la vis supérieure ne tenait plus et que la vis inférieure était cassée. En dessous du lit je n'ai par contre pas de jour.

Voici quelques photos. J'aimerais avoir votre avis.

Problème panneau de douche matrix 670 SL 20190812

Problème panneau de douche matrix 670 SL 20190811

Problème panneau de douche matrix 670 SL 20190810

Merci
Laurent

yellowapple

Age : 54
Localisation Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème panneau de douche matrix 670 SL Empty Re: Problème panneau de douche matrix 670 SL

Message par Despe67 Sam Aoû 31 2019, 00:53

Bonsoir
Personnellement j’essaye De remettre un mastic silicone entre le mur et le panneau et de remplacer les vis par un diamètre légèrement plus important et ensuite je collerais une cornière en pvc ou en alu dans l’angle de la cabine avec j’en sur un mastic approprié et de qualité.
Despe67
Despe67

Age : 56
Localisation Localisation : 67
Emploi/loisirs : travail chez JFA

Revenir en haut Aller en bas

Problème panneau de douche matrix 670 SL Empty Re: Problème panneau de douche matrix 670 SL

Message par JB et Céline Sam Aoû 31 2019, 08:17

Problème panneau de douche matrix 670 SL 3821783044 le c car est-il encore garantie.....si oui voir avec la concession...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Problème panneau de douche matrix 670 SL Empty Re: Problème panneau de douche matrix 670 SL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum