-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Douchette extérieure dans la soute

+5
tony27
Patrick
ptitsavoyard
Dany/Skippy
titusd
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par tony27 Ven Oct 02 2015, 21:27

ah là j'ai vu merci Denis, 2m de long, c'est bien.
bye
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par Invité Ven Oct 02 2015, 22:32

Bonsoir,
Notre commercial nous a appelé hier comme convenu pour nous confirmer la reprise de l'étude de notre crédit de notre Ccar actuel et qui passe maintenant de 220 euros par mois à 203 euros et, c'est là ou je voulais en venir, il m'a demandé si je voulais toujours le douchette extérieure, je lui ai répondu que non vu son prix (environ 350 euros avec la pose et il m'a répondu qu'il me l'offrait !
Il m'a dit "vous m'aviez bien dit que vous vouliez autre chose ?", je lui ais annoncé un Soplair et il m'a annoncé le prix de 450 euros mais qu'il l'avait en magasin à 300 euros.
Je lui ai demandé un p'tit effort de sa part, il me l'a lâché à 150 euros.
Excellente journée pour les affaires alors que la commande du Ccar est déjà signé.

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 528600455

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par tony27 Sam Oct 03 2015, 15:52

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 3821783044 janot.

oh dis donc il est cher ton commercial, c'est vrai que c'est le midi. J'en ai eu pour 245 € l'eau , le gaz et la pose.
Tu as très bien négocié tous azimuts.
félicitations.
Douchette extérieure dans la soute - Page 2 3806704382
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par Jcdenice Sam Oct 03 2015, 17:05

Re
Dans le petit conpartiment de la cassette WC j'ai mis un  T sur l'arrivé  d'eau avec un petit robinet , le flexible  et la pomme  dans le recoin à côté  de la cassette,  mais à côté  de la porte  cellule dommage 
660 sp
Jc

Jcdenice

Age : 79
Localisation Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Radio amateur

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par jfg Sam Juin 26 2021, 18:57

:bjr:J'avais installé sur mon ancien CC adria une douchette ext. Par contre sur  mon nouveau, je voudrais bien recommencer:.. sable, chien ...salades ..... Mais je ne trouve pas de tuyau pour faire un piquage simple ? merci pae avance pour vos infos ..
jfg
jfg

Age : 73
Localisation Localisation : Saint Aubin Routot 76430
Emploi/loisirs : retraité; balades pêc he en mer lecture

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par ptitsavoyard Sam Juin 26 2021, 19:04

Bonjour JF

Tout dépend ou tu veut mettre ta douchette ?
Dans la soute ou sur l'extérieur
Après il suffit de trouver un tuyau d'eau pour se repiquer dessus Douchette extérieure dans la soute - Page 2 1824188809

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Douchette extérieure dans la soute - Page 2 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par tony27 Sam Juin 26 2021, 20:07

la mienne est en extérieur avec le gaz, qui a été repiqué sur l'arrivée d'eau  du wc, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais un professionnel
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par Jean-Marc 76 Sam Juin 26 2021, 21:42

J'ai une douchette dans la soute avec un mitigeur. Mais à chaque printemps lors de la mise en eau, les joints ayant séchés ça fuit. L'année dernière je les ai changé. Cette année j'ai donné un petit coup de serrage de plus. Je ne m'en sert pas de cette douchette donc si l'année prochaine cela recommence alors je la débranche. 
De plus je trouve qu'avec un mitigeur si quelque chose bouge par erreur dans la soute cela peut mettre en route cette douchette. Bref je n'y vois aucun avantage et que des inconvénients !!!

Il me semble que maintenant il est possible de faire comme pour les prises de gaz en parois extérieur et là je trouve ça mieux.
Jean-Marc 76
Jean-Marc 76

Age : 61
Localisation Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraité / Photo, pêche, voyage

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par jfg Dim Juin 27 2021, 18:00

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 1f609 
Re et bonjour!  je comprends vos remarques . Je n'ai pas envie  de mettre un mitigeur et pas de problèmes avec d'éventuel bousculades dans  la soute !!   J'avais déjà fait un montage dans mon ex CC ! Mon problème et ma question est ::  Je sais pas ou se trouve  la pompe à eau pour  réaliser  mon piquage .  J'ai regardé dans  la porte de la cassette des  wc   mais pas suffisamment de place. Par contre  bonne remarque  entre  douchette sur face  sortie  ou sur  opposée .A  revoir
jfg
jfg

Age : 73
Localisation Localisation : Saint Aubin Routot 76430
Emploi/loisirs : retraité; balades pêc he en mer lecture

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par ptitsavoyard Dim Juin 27 2021, 18:25

Bonjour,

Si tu trouve ton réservoir d'eau,tu va trouver ta pompe  Douchette extérieure dans la soute - Page 2 647952309
Et de quoi repiquer ton alimentation

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Douchette extérieure dans la soute - Page 2 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Douchette extérieure dans la soute - Page 2 Empty Re: Douchette extérieure dans la soute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum