Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour les assurés MACIF, attention franchises.

+21
slc44
bace33
jeandu68
Jc et françoise du 27
douglas
Alain 37
pierre49
Surcouf74
sophetkriss83
Jcdenice
tonton3313
nadjp
Mark74
LELE68
Jlnuit
phil29
eole8779
tony27
JB et Céline
jeanmarc72
ptitsavoyard
25 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par ptitsavoyard Ven Fév 23 2018, 20:24


Bonsoir,

Cela ne me concerne pas (
je suis à la GMF) 
Je les lu sur un autre site




Assurés MACIF, lisez bien vos avis d'échéance.
J'ai reçu mon avis d'échéance et je me suis aperçu que les montants des franchises avaient augmenté de plus de vingt pour cent, cela sans prévenir, aucun message, rien sur l'avis, tu ne lis pas, .....
Plus fort, je n'avais aucune franchise en bris de glace, maintenant franchise 20 % mini 40 € MAXI 100 € augmentation mini plus 40 %.....va comprendre Charles.
Au téléphone, on ne m'a donné aucune explication, j'ai laissé un message, j'attends la réponse.

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Pour les assurés MACIF, attention franchises.  0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par jeanmarc72 Ven Fév 23 2018, 20:39

Bonsoir Fabrice
Je viens de regarder effectivement example pour le camping car l'an dernier franchise minimum 91 euros cette annee 304 euros et maximum l'an dernier 365 euros cette annee 762 euros, on nous prend pour des vaches a lait, je telephone lundi pour savoir.
MERCI Fabrice de l'info
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par JB et Céline Ven Fév 23 2018, 20:45

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  3821783044 merci de l'info,pas concerné,pas honnête du tout,la moindre des choses est de prévenir le client et d'envisager les choses,c'est le minimum de politesse,la de cette façon d'agir c'est ce faire EN..LER  Pour les assurés MACIF, attention franchises.  2614462055 moi perso on me le fait je change d'assurance,trop facile d'agir de cette manière,c'est lâche et j'en passe..............
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par JB et Céline Ven Fév 23 2018, 20:47

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  3821783044 JEAN-MARC,j'ai vu ton post faut réagir et vite,pas de cadeau,c'est dingue ce genre de procédure!!!!!!
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par jeanmarc72 Ven Fév 23 2018, 20:48

merci JB j'appelle lundi
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par JB et Céline Ven Fév 23 2018, 20:55

de cette manière ils vont perdre des clients,peut être ils ne veulent plus assuré les c car,qui sait!!!!!!!!!!!
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par tony27 Ven Fév 23 2018, 21:45

je ne sais pas de qui vient le post en dessous de celui de fafa.
et je suis surpris par celui de JM 72, ça me paraît étonnant (ATTENTION,je ne dis pas que c'est un mensonge)
à la macif
ma franchise dommage est de 20 % avec minimum de 137€ et un max de 350 €
bris de glace 20% avec mini 15€ et max 76 €
ce sont les seules franchises, je payais 430.82 € /an
je viens de changer de Cie, groupama, mêmes garanties,
franchise 78.47 € sur bris de glace
570.90 € pour vol
570.90 € pour dommages matériels
pour un montant de 316.94€/an
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par jeanmarc72 Ven Fév 23 2018, 22:08

Tony,
Je ne raconte pas d'anneries c'est bien exact.
Bonne soiree
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par ptitsavoyard Ven Fév 23 2018, 22:58

Donc ma source est bonne  Pour les assurés MACIF, attention franchises.  552824164

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Pour les assurés MACIF, attention franchises.  0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par JB et Céline Sam Fév 24 2018, 03:52

belle arnaque,pas sur qu'ils sont en droit d'agir de cette façon,trop facile,se renseigner a ce propos....
dans les membres du forum y a t'il 1 conseillé juridique ou 1 avocat ou 1 personne ayant fait du droit qui pourrait nous donner des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......merci........
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum