Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

+11
Jefftom
eole8779
LELE68
JB et Céline
Lolo56
jeanmarc72
domin56
bace33
tony27
ptitsavoyard
phil29
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par eole8779 Lun Fév 20 2017, 15:15

avec une arme la situation peut très vite dégénérer.

je préfère de petits obstacles qui persuadent le visiteur de ma volonté à garder mon bien
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par cadadou Mar Fév 21 2017, 08:53

eole8779 a écrit:avec une arme la situation peut très vite dégénérer.

je préfère de petits obstacles qui persuadent le visiteur de ma volonté à garder mon bien

C'est en effet beaucoup plus sage.
cadadou
cadadou

Age : 74
Localisation Localisation : Paray-le-Monial (71)
Emploi/loisirs : Instit en grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Despe67 Mer Fév 22 2017, 23:12

Pour nous et pour le moment les seuls trucs sont La plaque d'immatriculation sur le toit un cadenas bloque siège conducteur
COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Imgp2210
Despe67
Despe67

Age : 56
Localisation Localisation : 67
Emploi/loisirs : travail chez JFA

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par ptitsavoyard Jeu Fév 23 2017, 07:43

Bonjour Fabien

Tu na pas de panneau solaire ?

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Lolo56 Jeu Fév 23 2017, 07:58

Bonjour,

La place sur le toit, c'est bien et les gendarmes te remercierons pour les contrôles routiers effectués
de l'hélicoptère COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 158577215 lol!
Exact, et le panneau solaire, tu l'as perdu ???
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Despe67 Jeu Fév 23 2017, 08:28

Bonjour Bonjour

Avec tous les nouveaux radars mis en place les derniers temps je ne pense pas que la gendarmerie ai besoin de la plaque d'immatriculation sur le toit pour me verbaliser lol! mais j'espère que ça leurs permettra de retrouver notre CC en cas de vol. COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 552824164
Pour ce qui est du panneau solaire, je ne l'ai pas perdue COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 647952309 , simplement il n'y en avait pas lors de l'achat et pour le moment jamais eu besoin dans nos déplacement. nous restons en general pas plus de deux jours au même endroit COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 647952309
Despe67
Despe67

Age : 56
Localisation Localisation : 67
Emploi/loisirs : travail chez JFA

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Lolo56 Jeu Fév 23 2017, 08:37

C'est certain qu'ils n'ont pas besoin prioritairement besoin de l'hélico pour les contrôles routiers vu le coût d'heure de vol de celui-ci...
Pas plus de 2 jours au même endroit ? eh ben vous avez la bougeotte COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 158577215 lol!
J'espère que tu ne fait pas pédaler Madame pour fournir de l'énergie... COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 552824164
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Despe67 Jeu Fév 23 2017, 08:57

Oui nous avons la bougeotte COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 3641852061 mais nous profitons pour voir un maximum de choses lors de nos trop rare sortie en CC (vive la retraite) COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 1594185694

Comme tous nos déplacement se font en vélo, alors le soir c'est dodo avec les poules, je COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 158577215

Une dinamo sur le Vélo mais faut pas lui dire lol!
Despe67
Despe67

Age : 56
Localisation Localisation : 67
Emploi/loisirs : travail chez JFA

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par jeandu68 Jeu Fév 23 2017, 09:15

Despe67 a écrit:Pour nous et pour le moment les seuls trucs sont La plaque d'immatriculation sur le toit un cadenas bloque siège conducteur
COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Imgp2210

Idée géniale, (les voleurs ne montent pas sur le toit) en espérant que, tu nous demanderas pas de droits d'auteur,
nous copierons ton i COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 112645478 !

jeandu68

Age : 77
Localisation Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : autres

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Lolo56 Jeu Fév 23 2017, 09:26

Moi, je ne monte pas sur le toit mais sur le lit arrière et passe la tête par le lanterneau COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 2189420664

Oui, bonne idée à condition de signaler très très rapidement le vol du véhicule...
Lolo56
Lolo56

Age : 56
Localisation Localisation : Baden
Emploi/loisirs : Gérant entreprise/ Aéromodélisme, c.car

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS - Page 4 Empty Re: COMMENT-PROTEGER-VOTRE-CAMPING-CAR-CONTRE-LES-VOLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum