Ventilateur de cassette WC
+19
Mark74
maxoujm
chrisjosse
bicou
Fred.T
bace33
JB et Céline
nadjp
chris2208
jeanmarc72
eole8779
Elios63
tony27
gigi31
Jcdenice
GILLES276
tonton3313
superpatounet
ptitsavoyard
23 participants
Camping-Car ADRIA :: Les énergies et les fluides :: WC/CASSETTE/EAU GRISE/EAU PROPRE/SOG :: SOG ET SYSTEMES VENTILATION WC
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Ventilateur de cassette WC
Le contacteur n'est pas sur la cassette
Regarde sur les photos du premier post
Regarde sur les photos du premier post
Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard- Age : 58
bonsoir a tous
je prends en route le sujet et me pose des questions dessus car j' en suis a mon 4eme camping car et je n'ai jamais trouvé utile d'avoir un sog ou ventilo d'où ma question quand vous êtes au wc pour défalquer est ce que vous ouvrez la trappe ou pas car pour moi si la trappe est fermé il y a l'odeur de sois mais pas de la cassette
Sujet très instructif
je prends en route le sujet et me pose des questions dessus car j' en suis a mon 4eme camping car et je n'ai jamais trouvé utile d'avoir un sog ou ventilo d'où ma question quand vous êtes au wc pour défalquer est ce que vous ouvrez la trappe ou pas car pour moi si la trappe est fermé il y a l'odeur de sois mais pas de la cassette
Sujet très instructif
nadjp- Age : 66
Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Ta peut être chopé la covid19,ta plus d'audora Jean Pierre ,je déconne
Quand t'ouvre la cassette qu'il y à déjà pas mal à l'intérieur
Ça renifle ,surtout l'été
Et mon installation coûte une dizaine €
Quand t'ouvre la cassette qu'il y à déjà pas mal à l'intérieur
Ça renifle ,surtout l'été
Et mon installation coûte une dizaine €
Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
je te promet que je n'ai pas de problème bon suivant ce que tu mange ça sent mais bon comme a la maison pas plus et pour la cassette j'utilise Aqua kem blue sachet de théfort et ça fonctionne bien
Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Et bien écoute tant mieux
Moi plu d'odeur même pas le produit bleu
Moi plu d'odeur même pas le produit bleu
je verrai sur le prochain mais bon , le produit est fait pour manger les odeurs , c'est vrai que ça à un coût
Bonjour,
Fabrice a raison meme avec le produit bleu ca sent c'est pour cela que le ventilateur est efficace.
Moi j'ai deja le minuteur sur le tableau de la chasse d'eau.
Fabrice a raison meme avec le produit bleu ca sent c'est pour cela que le ventilateur est efficace.
Moi j'ai deja le minuteur sur le tableau de la chasse d'eau.
jeanmarc72- Age : 77
dans tous les cas et qui que ce soit ......la merde a toujours une odeur + ou moins qu'on le veuille ou pas....la sienne on la sent moins sans doute par habitude par contre quand c'est celle d'un autre c'est toujours différent, voila nous ne nous ressemblons pas, heureusement......
après a chacun sa façon pour éviter les odeurs du WC dans le c car comme a la maison
on est dans la merde et si vraiment ça sentait bon ....on la recyclerait pour en tirer profil...sur ce merde alors et a +...jibé...
après a chacun sa façon pour éviter les odeurs du WC dans le c car comme a la maison
on est dans la merde et si vraiment ça sentait bon ....on la recyclerait pour en tirer profil...sur ce merde alors et a +...jibé...
JB et Céline- Age : 68
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...
moi, si je fais la trappe fermée, j'ai le cul dans la merde, sur ce, bon appétit
tony27- Age : 76
Bonjour a tous,
Recu aujourd'hui le colis mais il y a une erreur pas de ventilo dans le colis seulement le contacteur j'ai envoyé un mail a conrad j'attend la reponse car je n'ai pas de numero de tel.
Recu aujourd'hui le colis mais il y a une erreur pas de ventilo dans le colis seulement le contacteur j'ai envoyé un mail a conrad j'attend la reponse car je n'ai pas de numero de tel.
jeanmarc72- Age : 77
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14