Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

+10
joebarphil du 62
tonton3313
negofol
ptitsavoyard
montois
Fred.T
eole8779
JB et Céline
nadjp
scavinouze
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par scavinouze Mer Fév 08 2023, 19:39

Bonsoir à tous
Petite mésaventure qui m'est intervenue ce soir en allant vider la cassette WC du matrix.
( Cassette dometic bleue) 
Un Bouchon, on secoué un peu pour la vider , et .... c'est le drame.
Non non, rien sur les chaussures mais un beau trou de 3 centimètres sur un centimètre dans l'angle à mi-hauteur de la cassette car en la secouant elle est venue heurter l'angle du robinet. Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 4266445826

Bon, maintenant, une fois vide, bien sûr le morceau de plastique est parti là où je ne peux pas le récupérer.
Vite fait dans le noir, j'ai collé à la colle mastic PU un morceau de plastique ( découpe dans une boîte de Nesquik) sur le trou et j'ai scotché pour maintien, du moins j'espère le temps du séchage.
Avez vous idée avec quoi je peux boucher durablement ce trou? 
C'est dans un angle de la cassette à mi-hauteur. 

Voilà merci à vous et prenez garde, si ça sort pas, on secoué, mais on fait attention au robinet .  Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 3855128941

Voilà l'endroit où se trouve le morceau manquant.
Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Img_2216


Dernière édition par scavinouze le Ven Fév 10 2023, 10:06, édité 2 fois
scavinouze
scavinouze

Age : 54
Localisation Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par nadjp Mer Fév 08 2023, 20:10

Comme on dit chez nous vaut mieux regarder un cheun ch....ier  qu'ine homme travaillé .
Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 2614462055 Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 1154550744
Après faut penser a appuyer sur le bouton de décompression
nadjp
nadjp

Age : 66
Localisation Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Emploi/loisirs : Retraité a temps complet

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par JB et Céline Mer Fév 08 2023, 21:14

perso le mieux est d'en racheter une....ya pas mort d'homme...a +...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par eole8779 Mer Fév 08 2023, 23:04

même avis car s'il y a une fuite à ce niveau ...
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par Fred.T Jeu Fév 09 2023, 08:22

Perso, j'aurais essayé de la refaire avec de la fibre et une bonne colle à PVC !
Sinon, il existe également des espèces de pates en tube pour recoller tout ce qui est plastique ou PVC.
J'avais refait mon bouclier sur mon quad... c'est très  résistant !
A voir 

Chez Narbonne Accessoires, ta cassette vaut la bagatelle de 309 Euros ....  Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 2614462055
Fred.T
Fred.T

Age : 64
Localisation Localisation : Batilly 54980
Emploi/loisirs : Vélo, moto, marche, pétanque, péche, resto

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par montois Jeu Fév 09 2023, 08:25

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 3821783044 Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 728672853
Fred.T a écrit:Perso, j'aurais essayé de la refaire avec de la fibre et une bonne colle à PVC !
Sinon, il existe également des espèces de pates en tube pour recoller tout ce qui est plastique ou PVC.
J'avais refait mon bouclier sur mon quad... c'est très  résistant !
A voir 

Chez Narbonne Accessoires, ta cassette vaut la bagatelle de 309 Euros ....  Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 2614462055
montois
montois

Age : 69
Localisation Localisation : landes
Emploi/loisirs : chasse peche nature et traditions

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par ptitsavoyard Jeu Fév 09 2023, 08:49

L'ensemble 

https://www.obelink.fr/dometic-renew-kit-ct3000-4000.html?gclid=EAIaIQobChMI1teqyPmH_QIVWePmCh1EbQJCEAQYASABEgJr4_D_BwE

Ou 

https://www.abribatelectromenager.fr/kit-de-renovation-pour-toilette-a-cassette-dometic-ct-9600000458.html?gclid=EAIaIQobChMI1teqyPmH_QIVWePmCh1EbQJCEAQYAiABEgLZwfD_BwE

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par negofol Jeu Fév 09 2023, 09:41

perso du neuf sans hésiter . imaginons que la réparation lâche , Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 1f601  la cassette a moitié !!!!!!!!!!!!  Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 1f632

negofol

Age : 76
Localisation Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par tonton3313 Jeu Fév 09 2023, 10:02

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. 3821783044
c'est vrais quel coute une blinde neuve . sa vos le coup d'essaye de la réparer.

voila de quoi faire. 

https://www.windsourcing.com/fr/araldite-2015-1-380-ml-cartridge-incl.-mixing-nozzle
tonton3313
tonton3313

Age : 65
Localisation Localisation : Galgon (33133)
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par joebarphil du 62 Jeu Fév 09 2023, 10:14

Bonjour

moi pour tout ce qui est plastique 

j'utilise une colle bi composant 

c'est nickel et après sa peut être poncé pour donner la bonne forme 

je trouve celle ci a roroto 

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Colle-10

j'ai recollé l'angle de ma galerie en plastique depuis plusieurs anné et sa n'a jamais bougé !!
joebarphil du 62
joebarphil du 62

Age : 58
Localisation Localisation : liévin dans le 62
Emploi/loisirs : Plaquiste, conducteur d'engins et grue / moto, ballade, famille.

Revenir en haut Aller en bas

Bris de cassette wc à ne pas reproduire. Empty Re: Bris de cassette wc à ne pas reproduire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum