-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alarme Raptor CA1000

5 participants

Aller en bas

Alarme Raptor CA1000 Empty Alarme Raptor CA1000

Message par jipeda25 Mer Aoû 17 2022, 18:48

Bonjour,

J'étudie la possibilité d'installer une alarme sur mon camping car intégral.
J'étudie pas mal, et des marques et modèles, il y en a pas mal.
J'ai bien lu le sujet sur l'alarme "BEEPER XR5CC" plusieurs fois installée par Fabrice Alarme Raptor CA1000 1f609.
Cette alarme est bien, c'est sûr. Ce qui me gêne, c'est le nombre limité (ne me frappez pas) de contacteurs "8".
J'ai à sécuriser au minimum :

  1. La porte conducteur
  2. La vitre coulissante passager
  3. La porte de la cellule
  4. La baie chambre côté gauche
  5. La baie chambre côté droit
  6. La baie cuisine
  7. La baie coin repas
  8. La porte soute côté gauche
  9. La porte soute côté droit


Je ne ferais pas la porte "batterie cellule" ni la porte "bouteilles de gaz".
Il manque donc 1 contacteur.

Peut être que le "Contacteur capot" pourrait être utilisé pour pallier le contacteur qui me manquerait, mais je ne vois pas quelle ouverture je pourrais sécuriser.
En plus peut-être que le Contacteur capot est nécessaire même sur un intégral. Je ne sais pas.

J'ai donc vu l'alarme Raptor CA 1000 qui permet jusqu'à 30 contacteurs.

Toutes les alarmes ont leurs avantages et toutes ont un point faible au niveau matériel.

Peut-être que le forum peut m'aider dans mes recherches et dans la prise de décision.
Peut-être que quelqu'un a installé la Raptor. Son avis serait le bien venu.

J'ai vu aussi, ce qui parait être une excellente alarme, la Thitronik Wipro III Safe CA9100 avec entre autre la carte électronique qui remplace celle de la clé/télécommande d'origine du porteur et qui permet plus de quatre milliards de codes. Ils changent à chaque mise en route du camping car. Ca peut décourager et dissuader les hackeurs de codes sur l'ODB du porteur.