Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

+8
Fred.T
JB et Céline
DUMORTIER
tony27
nadjp
ptitsavoyard
GILLES276
Manu
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par DUMORTIER Sam Nov 07 2020, 20:37

Sous le matelas du lit pavillon, il s'intègre dans le sommier à lattes.
DUMORTIER
DUMORTIER

Age : 59
Localisation Localisation : LENS (62)
Emploi/loisirs : Randonnées

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par JB et Céline Sam Nov 07 2020, 20:43

en principe l'échelle est sous le matelas du lit pavillon sur le mien,a 1 moment je l'ai mis dans la penderie a l'entré et maintenant je l'ai enlevé ,l'orque mes ptits enfants viennent ,ils monte par les sièges avants...sachant que le lit pavillon est manuel et que ça ne force pas comme 1 lit électrique..sinon trouver 1 place dans la soute...ou autre ou l'on a pas a la bouger sans cesse...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par tony27 Sam Nov 07 2020, 20:48

en principe, si tu as des enfants, tu te sers du lit tous les soirs  Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 2614462055
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par JB et Céline Sam Nov 07 2020, 20:52

bien sur Tony....moi je parle de mes ptits enfants...
lit tout de répondre avant...sacré TONY...parmi les mauvais t'est 1 bon...
Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 158577215 Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 2189420664 Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 647952309 a +..jibé...fait de beaux rèves...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par Fred.T Dim Nov 08 2020, 11:08

Je ne la prends jamais...
Pour le moment, la seule a profité du lit de pavillon est notre petite fille Lou de 6  ans...
Du coup, c'est moi qui l'aide a grimper dans le lit ou alors elle monte sur la banquette, puis sur la table et ensuite dans le lit ... Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 528600455 Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 647952309
Fred.T
Fred.T

Age : 64
Localisation Localisation : Batilly 54980
Emploi/loisirs : Vélo, moto, marche, pétanque, péche, resto

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par pinpon89 Dim Nov 08 2020, 14:45

bonjour a tous .
@Manu je range l'echelle dans le coffre quand je ne m'en sert pas.
pinpon89
pinpon89

Age : 75
Localisation Localisation : 89600 germigny

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par pinpon89 Dim Nov 08 2020, 14:47

voici la photo
Fichiers joints
Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Attachment
20201108_111430.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(691 Ko) Téléchargé 27 fois
pinpon89
pinpon89

Age : 75
Localisation Localisation : 89600 germigny

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par ROMI Dim Nov 08 2020, 15:06

Nous un lit pavillon pas d' échelle si besoin un.peu de Gym ça fait du bien 😂😂
ROMI
ROMI

Age : 71
Localisation Localisation : Saint Rogatien 17220 Charente Maritime Nouvelle Aquitaine
Emploi/loisirs : Adria de coeur Retraitée (é) nous sommes trés actifs

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par Manu Dim Nov 08 2020, 16:09

Bonjour
Merci à tous de votre participation
Pour nous les enfants sont pour le moment en permanence avec nous donc échelle utile chaque jour e the me vois mal sortir chaque soir dehors pour récupérer l’échelle dans la soute
Je pensais vu la qualité qu’adria avait pensé à tout y compris le rangement de cette échelle
Je vais voir à l’usage comment ça se passe car avec ce confinement de m... pour le moment encore jamais utilisé le cc😢
Le mieux est peut être sous le matelas je vais voir ça et ne manquerai pas de vous dire
Bon dimanche à tous

Manu

Age : 45
Localisation Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par Aigle73 Dim Nov 08 2020, 16:13

Jusqu’à présent nous ne prenions pas l’échelle. Gabriel escalade le fauteuil du conducteur ...... il a bien grandi du coup nous la prendrons peut-être cet été .
Ce serait bien qu’on puisse la mettre aux wc.
Aigle73
Aigle73

Age : 69
Localisation Localisation : Chambery en Savoie
Emploi/loisirs : Retraités

Revenir en haut Aller en bas

Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ? - Page 2 Empty Re: Ou ranger vous l’échelle du lit de pavillon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum