Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Refaire les housses de sont CC

+5
Mark74
JB et Céline
tony27
Dany/Skippy
ptitsavoyard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par Aigle73 Sam Mar 17 2018, 01:12

Refaire les housses de sont CC - Page 2 3984564831  Refaire les housses de sont CC - Page 2 3984564831  Refaire les housses de sont CC - Page 2 3984564831
Dany/Skippy a écrit:
tony27 a écrit: merci, nelly vient de refaire les nôtres ah ces femmes ce qu'elles sont douées Refaire les housses de sont CC - Page 2 647952309

C'est pourquoi il faut les apprécier à leur juste valeur Refaire les housses de sont CC - Page 2 3641852061
Aigle73
Aigle73

Age : 69
Localisation Localisation : Chambery en Savoie
Emploi/loisirs : Retraités

Revenir en haut Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par chrisjosse Lun Mar 19 2018, 20:37

Refaire les housses de sont CC - Page 2 3821783044 une société intéressante Atelier des loisirs à Dinan . En une journée votre CC est transformé comme souhaité, même les mousses peuvent être changées, rideaux dessus de lit...

www.adldecoration.com/
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par Dany/Skippy Lun Mar 19 2018, 20:42

Merci Christian, c'est vrai qu'il y a du choix pour ceux qui sont intéressés pour relocker leur camping-car !
Dany/Skippy
Dany/Skippy

Age : 66
Localisation Localisation : Bourgogne Franche Comté. Haute-Saône (70)
Emploi/loisirs : Retraités/bricolage, oiseaux, fleurs, sorties en CC

Revenir en haut Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par JB et Céline Mar Mar 20 2018, 07:26

Refaire les housses de sont CC - Page 2 3821783044 je connait 1 camping cariste qui a été a DINAN pour 1 rapido des années 2000,tout refait a neuf sièges,selleries,rideaux,parures et autres déco en tissus,ce n'est pas cadeau,par contre beau travail,beau tissus au gout du jour ,ça valait le coût car c car en très bon état et le gars n'a pas l'intention de le changer du tout.....c'est un choix...pourquoi pas................
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par bace33 Mar Mar 20 2018, 08:08

Merci Christian
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par chrisjosse Mar Mar 20 2018, 19:50

JB et Céline a écrit:Refaire les housses de sont CC - Page 2 3821783044 je connait 1 camping cariste qui a été a DINAN pour 1 rapido des années 2000,tout refait a neuf  sièges,selleries,rideaux,parures et autres déco en tissus,ce n'est pas cadeau,par contre beau travail,beau tissus au gout du jour ,ça valait le coût  car c car en très bon état et le gars n'a pas l'intention de le changer du tout.....c'est un choix...pourquoi pas................

C'est ce que je me dis soit changer de CC, soit investir pour avoir un intérieur à notre gout , et surtout des sièges conducteur et passager confortable.
Je pense que j'irais faire un tour en Bretagne.
chrisjosse
chrisjosse

Age : 78
Localisation Localisation : CHAINGY LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par phil29 Mar Mar 20 2018, 20:15

moi aussi je dois refaire mes housses de cc
a voir
phil29
phil29

Age : 61
Localisation Localisation : Finistere
Emploi/loisirs : intérimaire :marche et camping car

Revenir en haut Aller en bas

Refaire les housses de sont CC - Page 2 Empty Re: Refaire les housses de sont CC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum