Pour les assurés MACIF, attention franchises.

+21
slc44
bace33
jeandu68
Jc et françoise du 27
douglas
Alain 37
pierre49
Surcouf74
sophetkriss83
Jcdenice
tonton3313
nadjp
Mark74
LELE68
Jlnuit
phil29
eole8779
tony27
JB et Céline
jeanmarc72
ptitsavoyard
25 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par JB et Céline Ven Mar 02 2018, 13:46

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 3821783044 toutes mes assurances sont chez groupama, et quand tout est chez euxil me font une remise de 5% sur la totalité,pour info je paye moins cher ce tu annonce claude.....je vais mettre le montant + tard dans l'aprem si cela peut servir pour vos devis et comparer si vous avez rendez-vous...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par eole8779 Ven Mar 02 2018, 13:57

Il semblerait que la Macif soit la seule à proposer un avantage indéniable pour les voyageurs au long cours : assurance jusqu'à 6 mois hors de France, contre 3 mois pour les autres compagnies
eole8779
eole8779

Age : 77
Localisation Localisation : Limoges 87
Emploi/loisirs : rando à pied et en vtt, bricolage, nature

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par ptitsavoyard Ven Mar 02 2018, 14:06

N'oubliez pas que tout c'est assureurs sont des marchands de tapis
Tous se discute  Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 552824164même les tarifs

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par Alain 37 Ven Mar 02 2018, 14:43

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 3821783044  Mon contrat à la GMF:

CHAUSSON WELCOME 79EB - Fiat Ducato 8cv
Immatriculation: CQ-........
CRM (Bonus/Malus): 0.50
Cotisation annuelle: 493,63 €

Votre cotisation tient compte de votre CRM à 0.50.
Vous bénéficiez de la réduction :
Bonus Plus : 15 %
Avantage Bon conducteur : 21 %

Formule Tous risques Confort
Responsabilité civile: Sans Franchise
Responsabilité civile Générale liée à la pratique du caravanage: Sans Franchise
Défense Pénale et Recours Suite à Accident:  Sans Franchise
Insolvabilité des tiers: Sans Franchise

Garanties du véhicule et du conducteur

Bris de glace et des optiques confort:  Sans Franchise
Incendie tempête confort:    Franchise  426,00 €
Vol confort:  Sans Franchise
Dommages accidentels confort:  Sans Franchise

Catastrophes naturelles Règlementaire
Extension Attentat: 426,00 €
Catastrophes technologiques:  Sans Franchise

Assistance Prestations décrites dans la Convention d'Assistance aux personnes et au véhicule

Matériel de campement, effets et objets personnels: 1 000,00 € --
Privation de jouissance: 1 jour(s)


A l'échéance au mois d'Avril je vais baisser la valeur du ccar de 45000€ actuellement à 40000€ ce qui va faire baisser la cotisation car ça ne sert à rien de
sur évaluer la valeur du véhicule.
Alain 37
Alain 37

Age : 74
Localisation Localisation : 79
Emploi/loisirs : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par ptitsavoyard Ven Mar 02 2018, 14:49

Tout à fait Alain
C'est se que je fais quand mon cc à passait les 2 ans
Pendant 2 ans remboursés au prix d'achat
Après c'est la cote argus + discution  Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 552824164

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par tony27 Ven Mar 02 2018, 15:14

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 3821783044

les devis par le net ne sont pas fiables, comme il est dit, rien ne vaut la discussion, et si tu as plusieurs assurance à la même Cie, ils font un geste, ce qui n'est pas le cas avec le net
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par Alain 37 Ven Mar 02 2018, 15:31

Bonjour Fabrice
Oui tout à fait, cote argus + discutions et surtout beaucoup de discutions après un sinistre avec les experts !!!! j'en sais quelque chose il y à 3 semaines j'ai été cambriolé à mon domicile pour 1h d'absence, ma petite chienne ( un Cavalier king Charles ) surement gazée car quand nous sommes arrivé elle était un peu dans le cirage....bref, 4000€ de bijoux volés et malgré les factures à peine 1000€ qui va être remboursé ( à la GMF ) l'expert ma dit que dans mon contrat habitation j'ai pas pris la valeur à neuf du mobilier et des bijoux mais comme je lui ait dit pour ça il aurait fallu qu'à la GMF on me le dise quand j'ai souscrit ! j'ai tous mes contrats à la GMF depuis 38 ans........jamais de sinistre habitation et 1 accrochage avec la voiture il y à 30 ans !! En plus un bilan complet à été fait chez ma conseillère GMF à Tours il y à 2ans 1/2 donc pas très sympas la GMF.
Alain 37
Alain 37

Age : 74
Localisation Localisation : 79
Emploi/loisirs : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par JB et Céline Sam Mar 03 2018, 09:29

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 3821783044 tant qu'il ni a pas de sinistre pas de soucis tout va bien,mais au moindre sinistre ou catastrophe ,ça devient 1 cauchemar et quelque soit le groupe d'assurance,et la il faut se battre et pas qu'un peu,car il y a des ripoux a ce niveau certes pas tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fois a se poser la question a être assuré ou pas .......
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par JB et Céline Sam Mar 03 2018, 09:36

sur ce sujet,il a eu a ce jour 702 vues de se post,donc ça intérresse...... beaucoup de membres....................,mais beaucoup ne s'exprime pas dommage cela pourrait être utile .....
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par ptitsavoyard Sam Mar 03 2018, 09:38

Histoire d'Argent,cela intéresse  Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 158577215   lol!

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 9 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum