Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour les assurés MACIF, attention franchises.

+21
slc44
bace33
jeandu68
Jc et françoise du 27
douglas
Alain 37
pierre49
Surcouf74
sophetkriss83
Jcdenice
tonton3313
nadjp
Mark74
LELE68
Jlnuit
phil29
eole8779
tony27
JB et Céline
jeanmarc72
ptitsavoyard
25 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par jeanmarc72 24/02/18, 09:44 am

Bonjour a tous,

Tony voici le contrat avec la Macif, tu vois je ne raconte pas de blagues regardes la difference entre 2017 et 2018 pour l franchise.
Bonne journee



 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Macif010
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par nadjp 24/02/18, 09:45 am

Pour moi a la mutuelle de Poitiers avec bureau ouvert a 20KM,pas de plate forme téléphonique .
Pour 1 an cotisations 505€ .
Formule Tous risques Plus retenue (selon éventail des garanties au verso),
- Incendie, Tempête, Attentats-Terrorisme, Cataclysmes - Grêle, Dommages tous accidents, avec franchise de 450 €,
- Catastrophes naturelles avec franchise de 380 € au 01/01/16 (montant fixé par arrêté interministériel),
- Bris de glaces et Bris d'Optiques, sans franchise,
- Vol, avec franchise de 450 €,
- Responsabilité civile, Défense civile, Catastrophes technologiques, sans franchise,
- Défense pénale et recours suite à accident avec seuil d'intervention de 350€ à l'amiable, 760€ au judiciaire.
Avec les options suivantes :
- Accessoires et objets personnels transportés7000 € avec franchise de 20 % des dommages maxi 450 €
- Rappel : le véhicule de remplacement (art.59) est un véhicule de catégorie A ou B.
- Protection juridique automobile (PJ) - seuil d’intervention : 350€ à l’amiable, 760€ au judiciaire
Avec les clauses suivantes applicables selon l'article 57 des CG
34 - Catégorie "risque hyper-sélectionné" 41 - Franchise conducteur novice non désigné
36 - Assurance Multirisque Incendie 50 - Bonus Malus
39 - Franchise sur garanties dommages VHG - Véhicule haut de gamme
nadjp
nadjp

Age : 66
Localisation Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan
Emploi/loisirs : Retraité a temps complet

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par LELE68 24/02/18, 10:57 am

Pas de doute .......c'est la MAAF que je préfère .......
plus 8 euros entre 2017  et   2018

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Img_0015
LELE68
LELE68

Age : 62
Localisation Localisation : ALSACE....a coté de l'écomusée
Emploi/loisirs : retraité .. artisan // via ferrata.... Snow

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par tony27 24/02/18, 11:21 am

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 3821783044

JM c'est bien ce que j'ai écrit, je ne conteste pas tes dires, mais comme dit JB, il y a un blème, je ne sais pas si tu les as contacté, mais je le ferais.
Je les avais eu au téléphone, début janvier, leur demandant s'il était possible de revoir mes contrats (4), après les avoir regardé un par un, la réponse était"vous êtes au taquet on ne peut faire mieux".
je trouve une autre Cie, je résilie donc tous mes contrats. Peut de temps après, je reçois un appel, me demandant de revoir mes contrats, je leur répond que c'est trop tard, en plus ils ont le cilot de me demander chez quelle Cie je me dirigeais, je leur ai répondu qu'ils n'étaient pas gêné, bien entendu je ne leur ai pas dit.
Il y a 8 jours, je reçois un texto sur mon mobile, disant "rappelez nous de toute urgence" chose que je n'ai pas fait. C'est tout de même des rats.
Concernant la valeur du véhicule, j'avais posé la question en disant que depuis que j'avais souscrit une assurance pour un véhicule de 55000€, aujourd'hui il est coté 24000€, mais mon assurance ne baisse pas, leur réponse"ça ne bouge pas parce que les primes augmentent"
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par Mark74 24/02/18, 11:26 am

Jean marc72, les taxes et catastrophes naturelles ont baissées lol!
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par tonton3313 24/02/18, 01:19 pm

jeanmarc72 a écrit:Bonjour a tous,

Tony voici le contrat avec la Macif, tu vois je ne raconte pas de blagues regardes la difference entre 2017 et 2018 pour l franchise.
Bonne journee



 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Macif010

chalut
voila pour la même assurance.
 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Macif10
bien sur le camion et pas le même et l'année version 2010.
tonton3313
tonton3313

Age : 65
Localisation Localisation : Galgon (33133)
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par jeanmarc72 24/02/18, 01:30 pm

OUi Serge mais as tu verifie cette annee la ce que tu nous montre on ne voit pas si la franchise est plus que l'an passe.
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par tonton3313 24/02/18, 02:45 pm

jeanmarc72 a écrit:OUi Serge mais as tu verifie cette annee la ce que tu nous montre on ne voit pas si la franchise est plus que l'an passe.
je vient de regarder cet pareil pas de changement dans les franchises.
tonton3313
tonton3313

Age : 65
Localisation Localisation : Galgon (33133)
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par jeanmarc72 26/02/18, 11:19 am

Bonjour a tous,

Je viens de telephoner a la Macif et on m'a repondu que c'etait normal cette augmentation pour les campingcars vu que les pièces coutent cheres et que ca fait des annees qu'il n'y avait pas eu de changement.
Cet apres midi rendez vous a l'agence.
C'est quand meme inadmisible de ne pas envoyer de courrier.
A+
jeanmarc72
jeanmarc72

Age : 77
Localisation Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Retraité Portable Huawei Mate 10 Pro GPS igo

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par ptitsavoyard 26/02/18, 11:29 am

Jean Marc


Tu peu leur dire qu'un CC ne roule pas toute l'année(en général il est plus souvent au garage que sur la route)

A la GMF aucun changement

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 58
Localisation Localisation : Un peu partout en France ( fulltimer )
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Pour les assurés MACIF, attention franchises.  - Page 3 Empty Re: Pour les assurés MACIF, attention franchises.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum