Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour expériences sur fourgon

+8
Elios63
jco55
eole8779
Domisyl07
Jcdenice
tony27
Mark74
nautile
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour expériences sur fourgon - Page 2 Empty Retour expérience sur fourgon

Message par Lulu31 Mer 22 Nov 2023 - 14:18

Bonjour, problème identique sur notre fourgon Elios 63 GX Sky line les deux vitres qui tombe seule en position ouverte, j'ai resserrer les 4 écrous depuis plus de problème merci François pour l'info
Michel.

Lulu31

Age : 69
Localisation Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Retour expériences sur fourgon - Page 2 Empty Re: Retour expériences sur fourgon

Message par steph59 Mer 22 Nov 2023 - 22:13

Bonsoir

Même problème à la réception de notre fourgon il y a 2 mois, il suffit effectivement d'un resserrage des vis . Et sans perdre trop de temps, on arrive à faire le réglage pour qu'elles se rabaissent lentement, comme si il y avait un vérin .

Confronté au problème de bruit de ces plaques en roulant, j'avais d'abord mis du papier bulle (ce que j'avais sous le main la 1ére sortie) ,.
Depuis, j'ai mis des joints de plomberie en caoutchouc ,15x21 sur les butées et 12X18 sur les plots arrières. C'est provisoire (quoique ! ) en attendant de trouver une solution définitive , mais efficace !

Ca permet d'entendre les autres bruits Retour expériences sur fourgon - Page 2 2614462055 

Retour expériences sur fourgon - Page 2 3806704382

steph59

Age : 65
Localisation Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Retour expériences sur fourgon - Page 2 Empty Re: Retour expériences sur fourgon

Message par Mark74 Jeu 23 Nov 2023 - 6:10

Pour les vibrations des couvercles, j'ai pris l'habitude de mettre un torchon dessous lorsque l'on prend la route.
Mark74
Mark74

Age : 68
Localisation Localisation : Pays de Seyssel.
Emploi/loisirs : En retraite, Papy, ballades en Ccar, bricolage, etc..

Revenir en haut Aller en bas

Retour expériences sur fourgon - Page 2 Empty Re: Retour expériences sur fourgon

Message par cadadou Jeu 23 Nov 2023 - 10:10

Mark74 a écrit:Pour les vibrations des couvercles, j'ai pris l'habitude de mettre un torchon dessous lorsque l'on prend la route.
Bonjour


Idem pour moi, et plus de bruit.
cadadou
cadadou

Age : 74
Localisation Localisation : Paray-le-Monial (71)
Emploi/loisirs : Instit en grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

Retour expériences sur fourgon - Page 2 Empty Re: Retour expériences sur fourgon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum