Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

+30
Thompouce
phil29
dnepr56
Dany/Skippy
breizpatou
Aigle73
Jerome62
Jefftom
roroporter
pierre49
slc44
nadjp
Despe67
Alain 37
Zesty31
LELE68
bace33
audenfort
ptitsavoyard
cadadou
JB et Céline
stephane71
alain59780
tony27
Jojo38
Mark74
Surcouf74
Lolo56
Jcdenice
virgule36
34 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par ptitsavoyard Dim 6 Mar - 16:07

Merci les gars,on continu à donner ''adresse et prix''
Chacun pourra choisir ou aller

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par stephane71 Mer 9 Mar - 17:11

bonjour,

90 € en septembre 2015 à loisirs 71 à lux concession hypocamp qui vient de passer CLC. mobilisation du camping car 1H et impossible de les voir travailler. En espérant que le camping car soit réellement bien inspecter.

amitiés stephane.
stephane71
stephane71

Age : 54
Localisation Localisation : lalheue 71

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par JB et Céline Mer 9 Mar - 18:08

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 3821783044 chez nous a laval évasion 125 euros environ 2 heures de bloquer lors du controle  Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 3806704382  Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 3806704382 J-B...
JB et Céline
JB et Céline

Age : 67
Localisation Localisation : pays de loire
Emploi/loisirs : vadrouille en c car,bricolage,vélo,cuisine,retraité de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par tony27 Jeu 17 Mar - 21:26

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 3821783044

Fait le contrôle d'étanchéité le 15/3 prix 90.30 €, ne me demandez pas pourquoi les 30 ctmes peut être le bourliche lol!

Temps d'attente pour le chef d'atelier: 1 h

pendant ce temps, j'ai fait une visite aux 5,6 c car adria en expo.

le temps étant écoulé, je vais au bureau, mon véhicule est prêt. Lorsque la SAV veut imprimé le résultats du contrôle, rien dans le boitier (ça tombe toujours sur moi), je me dis pu....il faut que j'attende encore 1 h, j'étais furax (quand je vous dis que le concess est véreux). Je me traine dans le magasin, 10 mn après, le SAV vient me chercher, Monsieur, votre véhicule est prêt.
Je rétorque, vous vous foutez de ma gu....., il vous faut 1 h de contrôle pour 90 € et vous le faites en 10 mn,
faudrait arrêter de prendre les gens pour des c...
Et bien voila comment on se fait avoir, pas étonnant qu'ils ne veulent pas que l'on rentre dans l'atelier.

Mon Adria est garanti 5 ans et pas 7 ans, ce sont les nouveaux
tony27
tony27

Age : 76
Localisation Localisation : Serquigny Eure
Emploi/loisirs : hand, basket, rugby

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Contrôle d'etancheite,combien payez vous?

Message par Invité Sam 21 Jan - 10:41

Bonjour à tous
Tout est dans le titre combien payez vous pour vos contrôles d'étanchéité ?
Existe t'il un tarif "conseille"par Adria?
merci d'eau vos retours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par ptitsavoyard Sam 21 Jan - 10:47

Bonjour Jean Luc

Un sujet avait été ouvert,j'ai donc fusionné ton post

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par cadadou Sam 21 Jan - 11:04

Bonjour

Deuxième contrôle étanchéité réalisé la semaine dernière chez mon concessionnaire CLC à Lux (71);

90€ comme l'an dernier. En plus, le clignotant de mon rétro gauche cassé suite à un passage "trop près" avec un autre CC a été gracieusement changé. Merci beaucoup.

C'est à ces détails que je vois la qualité d'un concessionnaire. Et je ne regrette pas d'avoir acheté mes camping-cars dans cette concession malgré les changements de concessionnaire et de marque (Ex Idylcar puis Ypocamp, CLC maintenant)
cadadou
cadadou

Age : 74
Localisation Localisation : Paray-le-Monial (71)
Emploi/loisirs : Instit en grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par ptitsavoyard Sam 21 Jan - 11:16

Bonjour André

L'essentiel c'est celui qui est à la tête(le patron)
Peux importe que ce sois Idylcar  Ypocamp, CLC

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria   Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par audenfort Sam 21 Jan - 11:59

j'ai fait le mien jeudi dernier à Arras j'ai payé 115 € pour un Bürstner durée 1 heure maxi
audenfort
audenfort

Age : 76
Localisation Localisation : Clerques 62

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par bace33 Sam 21 Jan - 13:23

J'ai appelé 2 concessions différentes pour connaitre leur tarif.
La première est à 129 euros et la deuxième à 125 euros
Sinon j'ai aussi trouvé quelqu'un qui se déplace à domicile et le contrôle est à 79 euros plus 35 euros de frais de déplacement pour venir chez moi.

Dans les 3 cas la durée du contrôle est de 1h30.
bace33
bace33

Age : 55
Localisation Localisation : Libourne en Gironde (33)
Emploi/loisirs : Invalidité / Voyage, sport

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région  - Page 3 Empty Re: Sondage annuel sur le prix d'un contrôle étanchéité par région

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum