Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ADRIA est débordé de travail !

+4
Jcdenice
Fred.T
ptitsavoyard
lemich42
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 Empty Re: ADRIA est débordé de travail !

Message par nautile Lun Juin 27 2022, 09:23

Bonjour, comme je disais dans ma présentation. Fourgon commande fin août 2021 sur une pré-commande du concessionnaire. Donc commandé avant les salons du Bourget ou Düsseldorf,et sans options particulières, j'aurais pensé être bon pour un délai en juin. A ce jour, je ne suis pas sûr de l'avoir en septembre. Cela veut il dire qu'aucun fourgon commandé en 2021 ne sera livré pour cet été ? Avez-vous le même retour de vos revendeurs ?
A+ Hervé

nautile

Age : 51
Localisation Localisation : Mons en pevele

Revenir en haut Aller en bas

ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 Empty Re: ADRIA est débordé de travail !

Message par ptitsavoyard Lun Juin 27 2022, 11:28

Bonjour,

Un Camping-car précommandé par le concessionnaire 
Normalement ils les ont rapidement (c'est les premiers qui sortent)
Ils arrivent fin Aout pour qu'ils puissent faire leur salon en septembre jusqu'à la fin de l'année 
Il se les fait piquer par un autres concessionnaire ?
Certains sont mieux loger que d'autres ..........
C'est qui ton concessionnaire ?

_________________
Invité Bonjour et bonne participation sur le forum des Adria  ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 0011-111





Amicalement
Fabrice

Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec ACCA pour les AMIS c'est bon !!!
ptitsavoyard
ptitsavoyard

Age : 57
Localisation Localisation : Un peu partout en France
Emploi/loisirs : Nomade

Revenir en haut Aller en bas

ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 Empty Re: ADRIA est débordé de travail !

Message par nautile Lun Juin 27 2022, 12:06

Bonjour Ptitsavoyard. Pas de livraison en août pour une commande en août ? Le concessionnaire est Opale évasion dans le Nord. C'est une entreprise a bonne réputation et je pense qu'ils sont victimes eux aussi des délais.

nautile

Age : 51
Localisation Localisation : Mons en pevele

Revenir en haut Aller en bas

ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 Empty Re: ADRIA est débordé de travail !

Message par nautile Mer Juil 20 2022, 12:41

Et bien je ne suis pas prêt de raconter quelques aventures en fourgon. Livraison encore repoussée à fin novembre.

nautile

Age : 51
Localisation Localisation : Mons en pevele

Revenir en haut Aller en bas

ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 Empty Re: ADRIA est débordé de travail !

Message par tonton3313 Jeu Juil 21 2022, 11:35

ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 3821783044
tu vas pouvoir négocier des cadeaux supplémentaires pour le retard de livraison.
tonton3313
tonton3313

Age : 65
Localisation Localisation : Galgon (33133)
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

ADRIA est débordé de travail ! - Page 2 Empty Re: ADRIA est débordé de travail !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum